Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Faire parti du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
satro
Bleu
satro


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/12/2007

Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Faire parti du clan   Faire parti du clan EmptyJeu 27 Déc - 1:24

Bonsoir! membres du clan

j'ai envie de m'investir dans votre clan et de connaitre des personnes sympas avec
lesquelles je pourai progresser,comme je l'ai deja dit je veux progresse avec un bon
clan car ca ne vaut pas le coup de joue a SW si c'est pour reste tout seul.je suis active
je me conecte chaque joure est aussi 1lvl par jour voila.

Mes stats :
Constitution : 459 +0
Force : 397 +612
Agilité : 348 +30
Intelligence : 14 +0
Niveau : 236
pour le bien est je n'aime pas les pk ni d'arrnaque voila :pompo:
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du clan   Faire parti du clan EmptyJeu 27 Déc - 15:51

Oh un grand ! Et bien bonjour Satro (Satro c'est presque Sato, c'est drôle hein ?), je me nomme Jellina ! (Sans blague ?)
J'vais te sortir le blabla habituel, tu viens de commencer ta période de test en te présentant ici, tu peux désormais rejoindre la section des Aurora, section pour les postulants. (Par contre, tu te retrouveras avec des gens niveau 20~30... C'est une section Baduk/recrutement.) Pendant une période qui durera pendant un temps qui dépendra de toi (Bah vi, si t'es vilain on aura besoin de plus de temps pour te cerner bleh), nous observerons ta présence sur le jeu (Hihi, Atlantis c'est notre espion :p) et sur le forum.
Tu verras ici qu'il est coutume de boire (beaucoup) de l'hydromel. (T'es pas obligé, t'inquiètes pas. :p)
Sur ce j'espère que je ne t'ai pas démotive ! Bon courage à toi ! Mes compagnons et moi-même te poseront quelques questions pendant ta période de test pour mieux savoir qui tu es. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du clan   Faire parti du clan EmptyJeu 27 Déc - 16:29

Salut je suis blink profite bien de l'hydromel .
Qu'as tu fais depuis tes debut sur SW( Clans,arnaque,tueur de blob,...)?

A oui pourais tu mettre un autre avatar meme si j'aime le jardinage je pense pas que se soit des tulipes .
Revenir en haut Aller en bas
satro
Bleu
satro


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/12/2007

Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du clan   Faire parti du clan EmptyJeu 27 Déc - 17:14

Salut

je me nom ACCENT sur le jeu je suis lvl236 j'etais dans les ange de la nuit je l'est quitte parse que il reste que la chef je suis pas PK ni arrnaqeur je suis pour le bien mon but dans le jeu est d'aide tous les petites lvl voila lolyoupie lolyoupie
Oui c'est une jardain du canabise dans mon garage voila musique

Edit de Jellina : J'ai transformé ton double post en post simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du clan   Faire parti du clan EmptyVen 28 Déc - 13:23

Bonjour Satro Smile

Je suis Matie, guerrière du clan ^^

Bienvenu chez nous.
Jellina t'a parfaitement expliqué comment tu devait procéder pour nous rejoindre.
N'hésite pas à être présent sur le forum aussi car c'est très important.

Voili voilou.

Au fait ! Ton avatar est ... spécial hein grin
Revenir en haut Aller en bas
satro
Bleu
satro


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/12/2007

Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du clan   Faire parti du clan EmptySam 29 Déc - 21:39

bonsoir!!

-Je suis pret a rejoindre la section des Aurora Jellina,est aussi a vous questions smoked

- merci a toi Matie est aussi blinkme

- Dit moi Jellina c'est quoi le nom du clan que je fait rejoindre ??

je suis 239 ce soir 240

bon jeu starwars
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du clan   Faire parti du clan EmptySam 29 Déc - 22:04

Bonsoir, à mon tour de te faire un petit coucou dans notre demeure !

Alors tout dabord bienvenue à toi Satro [bien que tu fût accueilli par les autres LoA depuis un moment], et en tant que livreuse officielle d'hydromel, je t'offre un verre rapide ! *Cadeau* boit

Bon. Revenons à des choses plus sérieuses, en commencant par une petite présentation de moi-même :
Margalo, Paladine et Soigneuse, lvl220 actuellement [et d'ailleur j'ai plein d'xp à refaire alors la je stagne un peu, 'fin bon...x_x]. Livreuse officielle d'hydromel [tu l'aura compris :p] et de chocolats !

Je n'ai pour l'instant aucune question à te poser, mais j'ai juste une petite remarque à te faire : Le canabis est pas forcément bien perçu ici bleh [enfin, moi c'est c'que j'pense x)...].
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du clan   Faire parti du clan EmptySam 29 Déc - 22:05

Lords of Atlantis [Aurora] wink Mais j'te re-préviens, c'est aussi une section de map 1, donc ne t'étonnes pas du niveau des joueurs. Smile
Dis-moi, qu'est ce qui t'attire chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
satro
Bleu
satro


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/12/2007

Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du clan   Faire parti du clan EmptySam 29 Déc - 22:14

c'est un pat a moi qui s'apel briec6 lvl 745 qui ma donne le nom de votre clan il ma dit que c'est un clan active est qu'ils y a des personnes sympas voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du clan   Faire parti du clan EmptyDim 13 Jan - 14:39

Pas de nouvelles de Satro, il est parti sans donner de raison et n'a pas répondu au message d'Atly, je considère sa demande comme annulée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire parti du clan Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du clan   Faire parti du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire parti du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wars : je souhaite faire parti des Lords of Altantis
» Postulation de White Warrior
» clan
» clan God of War
» je cherche un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Lords of Atlantis - Salle du Conseil :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: