Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1

Aller en bas 
+3
blinkme
Jellina
samyouaf
7 participants
AuteurMessage
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty
MessageSujet: Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1   Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 EmptyDim 2 Déc - 4:31

Tout d'abord, petit rappel du message que nous avons tous reçu:


Fils de l’Homme. Jadis je suis venu vous quérir. Voyant vos morts cumulées, j’ai pris pitié et vous en ai débarrassées. Puis, j’ai élevé de terre, l’Arche du salue dont le faîtage atteint les cieux. Les dieux qui vivent au dessus en ont été ébranlés, alors que les êtres du dessous ne s’en sont souciés. J’insuffle donc au tabernacle le renouveau d’espoir et vous fait don d’un précieux présent.

Fils de l’Homme. Soyez dignes et entendez ce commandement :
A ceux dont la foi guide les pas, vous devrez affronter la mort et la vérité réunies, et me rapporter le trophée de ce combat initiatique. Selon la hauteur de votre profession de foi, je gratifierai les biens heureux qui n’auront plus à souffrir du trépas.

[HRP]
Par l’intervention de Zoroastre, l’Arche d’alliance renferme désormais un nouveau sort: « Sort de Déstructuration ».
Pour les personnes souhaitant valider le Niveau 1 Golem, il convient de procéder comme suit :
- acquérir « Sort de Déstructuration »
- traquer Emet et l’attaquer avec « Sort de Déstructuration »
- Rapporter à Zoroastre l’objet laissé par Emet
- Livrer à Zoroastre une présentation RP accompagnée d’un témoignage de fidélité qui se veut sincère
Rappel :
L’acquisition du Niveau 1 Golem n’est pas limitée dans le temps.



Je suis tombé par hasard sur Emet, en ligne, à Kedok en G21... Je l'attaque trois fois avec le sort de destructuration que j'avais déjà acheté à l'arche d'alliance en H28... (ou une case à côté je sais plus ^^), je le soigne dans la foulée (on sait jamais), et je lui envoie un message (une jolie poésie inventée sur le coup et dans l'urgence)... Il m'envoie alors un MP me disant d'attendre pendant qu'il va me chercher quelque chose... J'ai attendu assez longtemps, assez en tout cas pour qu'un PK me laisse quasi mort... Enfin Emet revient, et me droppe un morceau de chair de Golem...

Je suis allé illico voir Zoroastre en L30 (je l'ai aussi aperçu une fois en L29), mais il n'était pas en ligne... Voilà....
J'ai mis par précaution la chair de golem au coffre...
J'attends maintenant de trouver Zoroastre en ligne, car logiquement il faut que je puisse lui donner le morceau de chair de golem.

Par contre, il faut que je prépare mon RP.. C'est là que j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un peut-il me faire un topo sur Zoroastre ? Car je dois l'avouer, je suis totalement inculte en ce qui concerne l'histoire de nos terres.
-
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1   Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 EmptyLun 3 Déc - 18:36

Ce sont les nouveaux PNJ non ? J'ai cru lire quelque part que leur rp n'était pas encore très précis et pas totalement dévoilé, mais si tu veux plus d'infos tu en trouveras sûrement sur le forum de la commu ! C'est le paradis des fouineurs !
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1   Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 EmptySam 23 Fév - 22:13

Bon voila comme samy vient de delete il ma refiller la chair d'ermet.
Donc sa sert a quoi en claire car j'ai rien compris ?

Help les lOAs grin
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1   Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 EmptySam 23 Fév - 22:27

J'sais pas. J'ai lu que c'était interdit de la vendre car objet de quête... J'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1   Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 EmptySam 23 Fév - 22:44

Aucune idée ^^ Je suis désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1   Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 EmptyDim 24 Fév - 19:40

arf bon j'irai voir sur la comunaute

merci bien

Edit: Bon je viens de regarder rien de tres claire mais il faut pourvoir avoir un sort pour attaquer ermet. c'est pas mon cas car j'ai la rage donc si quelqu'un a besoin de la chair mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Protecteur
Moon SilverSun


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Kedok / France
Date d'inscription : 31/03/2007

Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1   Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 EmptyLun 25 Fév - 18:09

Moi je suis un nostalgique de GoodG et Herbert, on savais au moins à qui on avait affaire
bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1   Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 EmptyLun 25 Fév - 18:33

Je suis tout a fait d'accords avec toi silver je sais meme pas le quel des new pnj est pour le bien ou pour le mal c'est nul XD

Et puis y' aplus d'anim et quand on en croise un on se fait osef x) enfin c'ets ma derniere experience avec un pnj x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1   Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 EmptyLun 25 Fév - 19:31

Je partage le même avis... au moins les choses étaient claires.
Pourtant qu'on en y repense, tout n'était pas forcement "simples" (souvenez vous des neutres qui prennent partis ou même des clans pks qui étaient pour Herbert, etc....). Enfin c'est un temps révolu. Il faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1   Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emet et Zoroastre: quête du golem niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golem et autre equipement
» niveau 60
» je recherche des objets de mon niveau
» Equipement tout niveau
» Carte de Sarwyen et leur niveau accessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Lords Of Atlantis-
Sauter vers: