Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 cherche équipements pour remplacer phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

cherche équipements pour remplacer phoenix Empty
MessageSujet: cherche équipements pour remplacer phoenix   cherche équipements pour remplacer phoenix EmptyMar 6 Nov - 17:32

Bonjour tout le monde

je suis guerrier level 181

équipement actuel full phoenix sauf main gauche j'ai la hache des tournments

j'aimerais savoir si quelqu'un a autre chose de mieux à me proposer.

J'ai 11 millions en banque

Je suis sur Kedok

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

cherche équipements pour remplacer phoenix Empty
MessageSujet: Re: cherche équipements pour remplacer phoenix   cherche équipements pour remplacer phoenix EmptyMar 6 Nov - 20:21

Salut !
Ca faisait longtps cher samy ! Alors cela se passe bien chez les [Paladins] ? Vous me manquez...bien que je sois très heureuse chez les [Templiers] mais parlons de ton message !

Je porte actuellement le Swat que j'ai acheté et que l'on m'a prêté, mais il me reste des objets qui peuvent t'interesser (ceux que je m'étais acheté ou que l'on m'avais offert pour une sorte de "transition" entre le phoenix et le Swat)
Les voila :

-Armure de Noblesse(1)


-Casque de maître d'armes(1)


-Bottes de Seigneurie(1)


-Bouclier de la confrèrie(1)

Pour les caractéristiques, regarde dans le post que j'avais fait alors que je demandais à des personnes plus élevé (d'autre LoA quoi) de me les chercher, sous le nom de "cherche une panoplie spéciale".
Dis-moi si tout cela t'interesse on pourra tj s'aranger... clap

boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

cherche équipements pour remplacer phoenix Empty
MessageSujet: Re: cherche équipements pour remplacer phoenix   cherche équipements pour remplacer phoenix EmptyMer 7 Nov - 2:40

* Lit le message de margalo et reste pantois, bouche bée, les yeux écarquillés, la langue pendante et les jambes flasques*

"faut pas que je bave, faut pas que je bave"

Reprend un minimum de contenance et répond

Margalo, votre message me va droit au coeur. Ces équipements sont magnifiques. Mais je crains de ne pouvoir les payer à leur juste valeur. Je dispose exactement de (regarde son livre de comptes) 11306806 pièces d'or seulement à ce jour.
Voyez vous je suis actuellement le seul membre actif dans ma section, alors question argent, j'ai pas beaucoup gagné. J'ai peur que... Ah, je peux aussi y rajouter mes pièces de Phoenix en échange bien sûr, mais elles m'ont déjà été offertes pas un membre des LOA, Blinkme. Est-ce que cela peut se faire de les "redonner" ? Bon ça reste entre LOA bien sûr, mais peut-être que le donateur initial tient à les récupérer à terme."
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

cherche équipements pour remplacer phoenix Empty
MessageSujet: Re: cherche équipements pour remplacer phoenix   cherche équipements pour remplacer phoenix EmptyMer 7 Nov - 16:16

*Sourit à la vue de Samy qui bave malgré lui*

Maiiiis, samyyy...si j'ai marqué à la fin que l'on "pourra s'aranger", ce n'est pas pour rien !!
Je peux te prêter ces 4 équipements en échange d'un peu de Po [juste comme une "caution"] en attendant que tu puisse t'acheter du Swat ! Je te les prêtes car je ne souhaite pas les vendres, mais j'en serai très heureuse si je puis t'aider comme cela ! Lorsque tu aura les pièces de Swat aproprié, tu me rendra mes équipements, et je te rendrais la "caution" !
Qu'en dis-tu? Tu es un LoA, lorsqu'il s'agit de prêter, je n'en vois pas le problème. rolleseyes


*Regarde la réaction de samy d'un air amusé puis se prend un verre d'hydromel et en tend un à samy aussi*

boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

cherche équipements pour remplacer phoenix Empty
MessageSujet: Re: cherche équipements pour remplacer phoenix   cherche équipements pour remplacer phoenix EmptyMer 7 Nov - 20:32

"Et bien vous me faites plus que plaisir. Pour la caution, votre prix sera le mien. Vous connaissez mes possibilités. Au fait. Le Phoenix que je n'utiliserai plus, je le mets à la banque ?"

Bien, organisons les choses. Voilà ce que je vous propose: nous allons nous donner rendez-vous le....


* Regarde autour de lui *

"Hummm, sommes-nous sûrs et certains que des oreilles indicrètes ne trainent pas ?

Je vous contacte en privé..."
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

cherche équipements pour remplacer phoenix Empty
MessageSujet: Re: cherche équipements pour remplacer phoenix   cherche équipements pour remplacer phoenix EmptyMer 7 Nov - 22:12

Oui, samy, je n'ai pas besoin de phoenix, car moi-même en possède déja dans ma banque, et, ce n'est plus de mon age *rire* grin !

Pour le reste, caution, rendez-vous, etc...je vous répondrais par mp.

boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

cherche équipements pour remplacer phoenix Empty
MessageSujet: Re: cherche équipements pour remplacer phoenix   cherche équipements pour remplacer phoenix EmptyMer 7 Nov - 22:51

Après avoir rencontré Margalo sur les terres de Kédok, Gil revient sur la place du marché

"Oyez Oyez LoA ! Que le nom de Margalo soit dignement fêté, chanté et aimé !"

drunk musique drunk musique drunk musique drunk
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

cherche équipements pour remplacer phoenix Empty
MessageSujet: Re: cherche équipements pour remplacer phoenix   cherche équipements pour remplacer phoenix EmptyMer 7 Nov - 23:02

Lol, je t'en remercie Samy, mais je n'ai, après tout, que fait mon devoir d'LoA !! (j'ai aussi aidé Lilou, que j'ai rencontré sur Kedok à lui rapporté des potions, d'une pierre, deux coups comme on dit ! grin )

Mais je n'ai rien contre un peu d'hydromel après ce "long" périple bleh

boit tchin hydro drunk boit tchin hydro drunk
boit tchin hydro drunk boit tchin hydro drunk
boit tchin hydro drunk boit tchin hydro drunk
boit tchin hydro drunk boit tchin hydro drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche équipements pour remplacer phoenix Empty
MessageSujet: Re: cherche équipements pour remplacer phoenix   cherche équipements pour remplacer phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche équipements pour remplacer phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a remplacer phoenix
» cherche équipements pour guerrier
» Cherche équipements pour lvl75
» Equipements après Phoenix
» [URGENT] Bâton du Phoénix et autres équipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Marché-
Sauter vers: