Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de la croix d'argent

Aller en bas 
+5
shermix
colimero
Matie
Jellina
Nuts
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuts
Bleu
Nuts


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyMer 26 Sep - 15:17

Bonjour tout le monde,
Je viens vous informer, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, que Steryx prend sa "retraite" du post de chef à La Croix d'Argent. Cela ne veut pas dire qu'il arrete cependant le jeu pour autant, mais d'avoir plus de libertés quand à ces devoirs de chef.
Donc pour continuer dans les news, je vous informes aussi qu'il m'a nommé chef de la Croix d'Argent. C'est à se titre que je revérifi toutes nos alliances et PNA, concernant leur actualités, et aussi pour me présenter wink

Et à part cela, je tiens à vous informer que tous nos alliés et amis sont les bienvenus dans notre clan, en tant qu'"invités d'honneurs", donc si cela ne vas pas à l'encontre des règles de votre clan, et que à ce titre ces invités s'engagent à respecter notre neutralité et notre "pacifistivité ^^", et bien vous pouvez venir nous rejoindres, pour une petite durée, indeterminer, comme bon vous semblera.
Cela peut permettre de mieux se découvrir, d'aggrandir les liens existant ou d'en créé wink

Sur ce, en espérant que chez vous tout le monde va bien,
Je vous salut,

Nuts

edit: et j'en profite pour rajouter, pour votre information, que la section n'existe plus, nous sommes tous regroupé dans un seul et unique clan wink
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyMer 26 Sep - 18:33

Bien le bonjour, soyez le bienvenu ! ^^
Et bien décidément c'est la semaine des mises au point niveau alliance. bleh
Merci de nous avoir informé de la situation de votre clan. (Bon courage pour votre nouveau rôle de chef. Smile)
En ce qui concerne l'alliance avec les LoA, vous pouvez la compter comme toujours effective, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne le soit plus. Smile
Je trouve votre idée de petit "stage" tout à fait sympathique ! D'ailleurs si vous nous acceptez chez vous, je pense qu'aucun LoA ne verra d'inconvénients à ce que ça soit pareil dans l'autre sens. Smile
J'oubliais... Vous prendrez bien quelque chose à boire ? ^^ *Toujours prête à saouler (dans les deux sens xD).*

PS : D'accord je vais modifier ça sur la liste d'alliances, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Bleu
Nuts


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyMer 26 Sep - 21:23

Oki et bien n'hésitez pas à venir chez nous, on ne vous mangera pas Siffle

Sinon, et bien une petite boisson ne se refuse pas, du moment que l'on tient l'alcool wink drunk
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyJeu 27 Sep - 15:14

Bien le bonjour Nuts (hi hi j'aime bien ton pseudo tongue )

Merci d'être venu en nos murs te présenter Smile
Ca fait plaisir de voir des ambassadeurs d'autres clan venir chez nous !!!
Occasion de boire un tit coup tiens looool

Pour ce qui est de notre alliance, Jellina a tout dis cheesy

J'essairai à l'occas de passer sur votre forum histoire de pointer le bout de mon nez ^^

Passe un coucou à Shermix de ma part wink et n'hésite pas à te balader sur notre fofo et à nous découvrir un peu plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyJeu 27 Sep - 17:23

Matie a écrit:

Occasion de boire un tit coup tiens looool

Comme si tu avais besoin de ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Bleu
Nuts


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyMar 2 Oct - 21:52

Merci Matie, vive nous et vive la boissonnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Bleu
Nuts


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyVen 5 Oct - 19:03

Recoucou tout le monde ^^ smoked

Se serait possible d'avoir le pseudo sur sw de votre chef, et de votre ambassadeur? tongue
help
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyMer 10 Oct - 16:04

Désolée pour la réponse tardive. ^^'
Et bien le Trium officiel est composé de Matie, Kirua(59 je crois x) ) et moi-même. (Yatsa ayant pris sa retraite.). Et je suis la diplomate des LoA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Bleu
Nuts


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyLun 12 Nov - 22:06

Oki merci de l'information, je mets à jour nos données wink

Sinon, comme vous pourrez le voir dans votre autre partie de votre forum, voici un enfin un raid de soins de prévu clap
J'espère vous y retrouver wink
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyMer 14 Nov - 15:44

Oui, oui, ces invitations sont toujours un plaisir d'ailleurs, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Amateur
colimero


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shermix
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyLun 31 Déc - 0:01

Bonjour tout le monde.

Je suis Colimero la nouvelle ambassadrice de La Croix D'Argent !! Alors je viens vous faire un petit coucou pour que l'on se connaisse un petit peut grin

Enfin sauf si quelqu'un est contre ?? ....

N'hésité a venir nous voir sur notre forume http://lacroix.forumactif.fr/index.htm

Cordialment , Colimero.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyLun 31 Déc - 12:27

Bonjour Coliméro cheesy

Ravie de t'acceuillir ici ^^

Je suis Matie, guerrière de cette grande famille.
Sois ici comme chez toi et n'hésite pas à visiter le forum pour tous nous découvrir.

A l'occasion j'essaierai de pointer le bout de mon nez chez vous.

En tout cas passe le bonjour à Nuts, steryx ainsi que Shermix de ma part flower
Revenir en haut Aller en bas
shermix
Amateur
shermix


Nombre de messages : 62
Localisation : //Dark-Alliance\\
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyLun 31 Déc - 13:15

elle m'a bien transmis ton bonjour.

comment vas tu matie depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
colimero
Amateur
colimero


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shermix
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyLun 31 Déc - 13:19

Merci boucoup je n'hésiterais pas a le faire mais pour le moment je suis une tite nouvelle alors je risque d'étre débordé facilement donc je ne le ferais peut étre pas tout de suite ^^.

Et à part cela, je tiens à vous informer que tous nos alliés et amis sont les bienvenus dans notre clan, en tant qu'"invités d'honneurs", donc si cela ne vas pas à l'encontre des règles de votre clan, et que à ce titre ces invités s'engagent à respecter notre neutralité et notre "pacifistivité ^^", et bien vous pouvez venir nous rejoindres, pour une petite durée, indeterminer, comme bon vous semblera.

Je passerais le bonjour à Nuts et Steryx pour ce qui est de Shermix .. il ne fait plus partis du clan etiez vous au courant ?? Mais je lui passerais aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shermix
Amateur
shermix


Nombre de messages : 62
Localisation : //Dark-Alliance\\
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyLun 31 Déc - 13:27

il est vrai que je ne suis plus membre de la croix depuis 5 mois, mais je suis toujours en étroite liaison avec ce clan et lui apporte mon aide quand il le faut ^^

sinon je suis quand même en pna avec vous avec la Dark Alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyMer 2 Jan - 11:19

shermix a écrit:
comment vas tu matie depuis le temps ?
Très bien comme toujours huhu cheesy


Je ne savais pas que tu avais quitté la Croix d'Argent wink
Mais comme tu le dis tu es toujours un allié car tu fais partie de la DA ^^

Tout se passe bien là bas ?!?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shermix
Amateur
shermix


Nombre de messages : 62
Localisation : //Dark-Alliance\\
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyVen 4 Jan - 14:46

oui extrement bien, je suis sous-chef de la section Sky Lords

et l'ambiance y est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
colimero
Amateur
colimero


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shermix
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyDim 13 Jan - 21:22

Raid de soins du mois de Janvier....Le premier de l'année

Tout d'abord les membres de "La Croix d'Argent"vous présentent,a toutes et a tous, tous leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer.

"La Croix d'Argent"clan de guérisseurs neutre, a la joie de vous annoncer son prochain raid de soins !

Comme les mois précédents, ce raid a pour but de soigner toutes les personnes qui en ont besoin ou qui en font la demande.
C'est également l'occasion de nous retrouver entre soigneurs et de passer un bon moment ensemble. De nombreux amis, guérisseurs également, se joindront à nous.

Tous soigneurs désirant participer seront les bienvenue.

-Certains nous diront mais comment participer ?
Je leur répondrais qu'il suffit de porter l'avatar officiel,
de nous rejoindre et de soigner !
ps:l'avatar sera bientot disponible

-D'autres se demanderont s'ils auront le temps d'y partciper !!!
...aucun soucis car le premier raid de l'année se déroulera sur toute une semaine,(meme un peu plus) il débutera le vendredi 25 janvier 2008 aux allentours de 18h et prendra fin le dimanche 03 février 2008 tres tard je l'espere!

-Et d'autres se demanderont ou??
Et la encore je leur dirais "ou vous voulez" tant qu'il y a des blessés....
Sachant qu'un grand rassemblement a Bicep's City ( aux PKs...tsss tsss)serait sympat pour clore cette évènement les samedi 02/02et dimanche 03/02 au soir afin d'y organiser un dropp général en tout genre ou l'hydromel coulera a flot....et aussi afin d'immortaliser se moment par un cliché de tous
(Toutes autres clichés seront également les bienvenue afin de fabriquer un montage photo de tous les participants)
Comment faire ??====>cliquer ici


Comment communiquer entre nous ?
Pour communiquer, nous utilisons le chan IRC mis en place pour l'occasion sur notre forum. ===>Notre forum

Aucune inscription n'est nécessaire, il suffit d'entrer son pseudo et un pass quelconque dans la fenêtre java intitulée "T'Chat en direct" et de cliquer sur "OK".
Pour les personnes possédant déjà un client mIRC, voici les paramètres pour nous rejoindre :
serveur : irc.wanascape.com
port : 7500
chan : #raid


-Voila je crois que tout est dit...en cas de besoin vous pouvez toujours contacter un membre de "La Croix d'Argent"pour le moindre renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyLun 14 Jan - 13:35

Meilleurs voeux également à toi et aux tiens Coliméro cheesy

Merci pour cette invitation au raid de soins ^^
Bien que nous n'ayons que très peu de guerisseurs en nos rangs, nous prenons bien note de cette invitation qui se déroulera le mieux possible je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Amateur
colimero


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shermix
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyMar 22 Jan - 21:58

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyMer 30 Jan - 18:53

Dites-moi, le samedi 2, à quelle heure est le rassemblement à Biceps City ? Smile
[On a pas beaucoup de soigneurs Matie ? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyJeu 31 Jan - 13:54

Bah euh ... Gloups ... des mages beaucoup car je suis l'une des rares guerrière avec Blink hihihihihihi.
Mais des soigneurs ... vous ne faites pas que jouer avec votre baton magique vous les magos ?!?!?! Siffle (je blaaaaague hein tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyJeu 31 Jan - 18:21

C'est vrai que nous ne sommes pas des soigneurs intensifs, mais on aide tout ceux qui en ont besoin il me semble. bleh
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyJeu 31 Jan - 22:58

Moi j'soigne personne sauf si je suis prise de bons sentiments soudains et que je claque mes points d'empathie du mois en cinq minutes... grin

Mais ya bien des soigneurs il me semble... Suffit de lire les signatures de certains LoA fiers de l'être ^p


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent EmptyDim 3 Fév - 16:50

Je soigne pour ma part quand le cœur m'en dit ou quand je reconnais un allié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de la croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la croix d'argent   Nouvelles de la croix d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de la croix d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance avec La Croix d'Argent
» appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Ambassade-
Sauter vers: