Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Petite fête

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon SilverSun
Protecteur
Moon SilverSun


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Kedok / France
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite fête Empty
MessageSujet: Petite fête   Petite fête EmptyLun 11 Juin - 15:37

Animation pour fêter mes 100 ans, mes 2 ans de jeu sur SW, les 1 ans des [EDC] et les vacances !

Moon SilverSun, souris de sa race et soigneur son métier arriva à la place publique avec un porte-voix, il prit un tabouret qui traînait là, monta dessus, fouetta l’air de sa longue queue agile (celle de derrière hein !), inspira un bon coup et parla à travers le porte voix taillé dans de l’os d’éfrit de Baduk

Mesdames, Messieurs, humains, elfes, nains, anges, démons, gnomes, trolls et toutes les races existantes en ces terres d’argent, sans oublier les souris, je viens ici afin de vous faire part d’une nouvelle, qui sans être une annonce divine n’en est pas moins importante ….

Moon attendit que son auditoire se taise, il se lissa ces moustaches et repris :

En effet mes chers amis, ennemis, même si j’en ai pas à ce que je sache, et autres aventuriers, et aventurières, j’ai décidé de monter une petite fête très festive sans toutefois monter un festival festivalier.

A ces mots Moon déposa le porte voix, qui précisons-le, avait déjà servit à un certain capitaine Haddock à hurler des mots que ma mère m’a défendu de nommer ici, et souleva un tambour en peau de dragon rouge de Kedok et effectua un long roulement dans la ferme intention de faire monter la pression, durer le suspense (merci Hitchcock) et faire du bruit.
Mais au son du tambour égalait le poids et Moon du vite cesser, il reprit donc le porte voix


Comme vous le savez peut-être pas, mes os se font vieux, ma vue faiblit… bref je devient vieux, je ne vais pas tarder à fêter mes … … 100 ans !!!

A ces mots l’auditoire put clairement entendre le craquement d’os qui accompagnait sa parole :

Et oui et oui, le temps passe, cela fait, tenez-vous bien, 2 ans dans le monde IRL que je sui né, et j’ai atteint mes 100 ans IG

Certaines âmes des plus sensibles présentes à ce moment fatidique et crucial pour l’Histoire des ces terres car, n’exagérons rien, nous allons vivre un tournant dans l’Histoire des ces terres (je me répète là), s’évanouirent.

Non en fait en ce moment même où je vous parle je ne l’ai ai pas encore, mais … Mais mais mais, il y a toujours un mais, Cette fête sert de leitmotiv pour les passer.

Moon reprit son inspiration, ça use la vieillesse …

Mais ce n’est pas assez, ainsi donc nous fêterons en même temps, les 1 ans de mon clan, les [EDC], nous burons un coups, voire plus, aux alliés de ce clan, poils aux dents !!
Et, car il y a aussi toujours un et, nous fêterons la venue des vacances d’été IRL, tant pis pour ceux qui ne seront pas encore en vacances, qui ont des épreuves à passer, faites la fête quand même !!

Moon n’attendit pas que son auditoire se déconcentre et se dissipe, il repris de plus belle

Or donc, mes chers, mes très chers amis et moins amis, Cette fête se déroulera en l’an de grâce 2009 … euh non, 2007 excusez moi, le dimanche 17 juin à partir de 20H00, heure du pays nommé poétiquement France
Cette fête se déroulera sur le continent de Kédok, à Bicept city, lieu que les cartographes appellent dans leur langage argotique G20. Tout commencera par un lâché d’objets inutiles et moins inutiles, c’est-à-dire utiles, encombrants ou légers, pas chers ou hors de prix. Bref, les aventuriers de ces terres se livrant à ce genre de pratiques obscures utilisent le mot codé de Drop.
Mais ce n’est pas tout, car dans les moments qui suivrons le rendez-vous sera donné au repaire des membres de La Croix d’argent, alliés des [EDC] et soigneurs réputés connu aussi pour leurs raids.
Là il vous suffira d’aller tout droit, vers la jolie porte sur laquelle il est inscrit en lettres rouge sang Tchat en direct, donnez votre nom à l’entrée et vous pourrez entrer, pour ceux et celles qui participent aux raids de la Croix d’argent, et bien faites la même chose.
Ne vous inquiétez pas, j’ai l’aimable autorisation du chef de clan steryx68.
Dans cette salle enfumée de tabac Boudokien sera posé 3 énigmes, auxquels correspondent 3 récompenses, un casque de neptune, Un pendentif de pouvoir, et une hache du taureau.
Il y aura donc 3 gagnants, sauf si un seul trouve toutes les réponses.
Mais pour les autres ne vous inquiétez pas, un quiz sera diffusé par un certain Brom, tout le monde trouvera son bonheur.

Moon s’essuya le front, souffla un coup et repris

Ainsi j’espère que vous viendrez nombreux et que la fête sera réussie, sur ce je vous laisse, car j’ai assez parlé pour aujourd’hui, je commence à vous saouler et d’autres veulent parler nous sommes en démocratie bordel de m**** !!

Et Moon SilverSun, descendit du tabouret, caressa le porte vois et s’en alla se reposer un peu, épuisé par sa prestation.


Donc pour ceux qui n’ont pas tout lu : RDV dimanche 17 juin 2007 en G2O map2 et sur le tchat de la Croix d'Argent à partir de 20H00
Et je vous en serais très reconnaissant de pas transformer la fête en boucherie
Et si vous trouvez d'autres raisons pour faire la fête, n'hésitez pas à le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
 
Petite fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST LA FETE
» g découvert un truc po mal pour moi lol...
» petite surprise
» petite vente en map 1 / 2
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Ambassade-
Sauter vers: