Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Dream White frappe à votre porte

Aller en bas 
+2
Jellina
AngelWhite
6 participants
AuteurMessage
AngelWhite
Bleu
AngelWhite


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptyDim 27 Mai - 16:54

Angel arriva devant l'immense porte de l'ambassade, celle ci était tout en chêne sculpté, il frappa et entra. La pièce était tout en longueur, sur les mur on pouvait y voir de nombreuses tapisseries évoquant les aventures des Lords of Atlantis, arrivant devant l'immense bureau Angel pausa un genoux à terre, présenta son bâton à l'horizontale devant lui et baissa la tête en signe de respect envers les Lords qui l'accueilles. Se relevant péniblement à l'aide de son bâton, il reprit son souffle et prit parole:

Bien le Bonjour chers membres des Lords of Atlantis.

Je me présente à vous aujourd'hui au nom de mon clan, pour faire une demande d'alliance.
La Dream white est un clan pour le bien composée de dix mages soigneurs et de trois guerrier antipk, actuellement nous sommes présents sur Boudok et Dusso, il nous arrive de descendre souvent sur Baduk et Kedok pour offrir protection et soins aux joueurs face aux Pk. La Dream White, fait partie du Val de Grâce communauté de soigneurs, nous prenons la neutralité lors des animation du val" nos guerrier n'attaques plus le mal et nous soignons sans distinction d'alignement".
Voici la liste de nos alliés: La croix d'argent, Lunatique pandora (toutes sections),les EDC (toutes sections), les Celtics(toutes sections) et les Inquisiteurs.Nous sommes actuellement en Pna avec: Les Anges de la Nuit et -$LeS AmBaSsAdEuRs Du MaL$-.
Voila je pense avoir dis l'essentiel, je reste à votre disposition pour toutes questions.

Angel sortit de la pièce en saluant toutes les personnes présentes. il prit la direction de la grande place vit un grand chêne s'assit dessous de lui et sortie un grimoire de sort, il se mit à lire en attendant une réponse des Ambassadeurs des Lords of Atlantis.

[Hrp] Notre Forum:
http://dream-white.editboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptyDim 27 Mai - 19:11

*Ayant été avertie qu'un diplomate était arrivé, Jellina se dirigea d'un pas pressé vers l'Ambassade. Quand elle fut arrivée on lui indiqua la direction qu'avait pris ce dernier, et elle alla le rejoindre. Elle le trouva assis en train de lire sous le Grand Chêne du jardin. Elle s'approcha de lui, puis quand il tourna la tête vers elle, elle sourit et dit.*

"Bien le bonjour Noble Voyageur. Je me nomme Jellina, je suis une des diplomates des Lords of Atlantis. On m'a indiqué que vous vouliez faire une alliance avec nous, mais on ne m'a pas indiqué votre nom..."

*Elle fit une courte pause puis continua.*

"Votre clan m'a l'air honnête et j'ai bon espoir pour cette alliance, de plus vous êtes amis avec certains de nos alliés, cela me semble un bon point. Si vous voulez bien me suivre, mes compagnons sont à l'intérieur, et en attendant qu'ils se décident, je vous invite à boire avec nous, votre voyage a du être épuisant."
Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite
Bleu
AngelWhite


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptyDim 27 Mai - 23:45

Angel était entrain de lire quand une présence fit son apparition non loin de lui, il tourna la tête, et vit une jeune mage avec une belle prestance lui sourire. La jeune mage se présenta, Angel était gêné car se dernier avait bien présenter son clan mais avait oublié la plus simple des politesse: de ce présenter lui même.

Enchanté gentes dame, je me prénomme Angel White, mage soigneur de ces terres. en effet le voyage a été long mais plein de plaisir en parcourant les vertes contrées qui entoure votre citée, c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation.

Angel se leva, les joue encore rouge et le regard gêné d'avoir oublié de se présenter. Il suivit Jellina le long des ruelles de la citée...
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptyVen 1 Juin - 12:30

*Jellina amena Angel White dans l'Ambassade, où quelques uns de ses compagnons étaient présents.*

"Voilà ici vous pourrez vous désaltérer, et mes compagnons pourront vous poser quelques questions qui leur permettront de se faire un avis sur votre clan. D'ailleurs, le nom de "Dream White" me dit quelque chose, faites-vous partie des clans qui participent au Raid des Soins de la Croix d'Argent ?"

(HRP : Bon les autres je demande un peu de participation, vous n'êtes peut-être pas diplomates mais vous êtes concernés !! Et sinon Angel désolée pour le délai de réponse.)


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptyVen 1 Juin - 13:26

Un loup pénétra dans la pièce, intrigué par des éclats de voix dont il ne devinait pas l'auteur. Il observa le mage et Jellina qui discutait. Il bondit alors et, en plein vol, se transforma en humain.
Il s'inclina.


Bonjour, noble diplomate.
Je me présente : Black Fang, jeune apprenti mage.


Il reprit son souffle

Personnelement, je ne vois aucune contre-indication à une alliance entre nos deux clans mais je me pose néammoins une question. Vous dites être en PNA avec -$LeS AmBaSsAdEuRs Du MaL$-. J'avoue être étonné, un clan de fourbes assassins accepterait d'épargner certaines victimes ? Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptyVen 1 Juin - 15:29

lyria, depuis le debut de la conversation écoutait dans son coin... comme a son habitude, il ne voulait pas s'imposer(...)
Après l'appel de Jellina cependant il s'avanca d'un pas ferme.


-Bonjour, et bienvenue en ces lieux!
Je me nomme lyria guerrier farouche de ces terres et simple membre dans la familles des Lords of Atlantis.
Pour commencer j'aurais aimé entendre votre réponse sur la question de black fang. Je ne porte pas les ambassadeur du mal dans mon coeur et je ne vois pas pourquoi un PNA est possible avec ces brutes.
Ensuite j'ai moi meme une remarque a faire.
Vous avez du remarquer que cette discussion reste un peu en suspens je m'en excuse mais j'ai aussi remarqué que sur votre forum personne n'avait répondu a votre sujet sur nous ce qui m'a amené a me demander si votre motivation pour cette alliance est bien réelle ou est-ce seulement la volonté du diplomate qui s'exprime?

sur ce lyria repartit d'un meme pas pour vaquer a ses occupations habituelles.

EDIT:Lyria revint sur ces pas et adressa ces mots a angelwhite:

Joyeux anniversaire!

Puis repartit aussi vite qu'il etait venu
Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite
Bleu
AngelWhite


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptySam 2 Juin - 12:56

Angel était assis aux cotés de Jelina quand celle ci lui demanda si la Dream White participé au raid de la Croix d'Argent...

En effet Jelina nous participons activement au raid de la Croix, Steyx leur chef est une trés bon ami, il est aussi fiancé a ma soeur Kalhann, J'ai même eu l'honneur de mener le cortège de soins de leur un an, pendant l'absence de Steryx.Nous fesons partie du Val de grâce en tant que clan ainsi que la Croix d'Argent, le Big Bazard et Belle Etoile.

Angel fut surpris par un loup qui entra d'un bon et se transforma en jeune homme, il se présenta sous le nom de Black Fang, cette homme dit en Angel qu'il était étonner de voir que les barbares des Ambassadeur du mal avaient accepté une PNA avec la Dream White...

Bien le bonjour Black Fang, votre entrée est plus qu'impressionnant. En ce qui concerne notre pna avec les Ambassadeur du mal, elle est due à ma soeur Kalhann qui est une très bonne diplomate et a eu de trés bon contact avec leur chef Charles Manson, Certain Pk tienne une bonne discussion, et sont assez ouvert.

Puis une jeun et timide guerrier prit la parole, du nom de lyria, il demanda à Angel pourquoi ses membres n'avait pas intervenus dans l'annonce qu'il avait laissé dans son ambassade.

Bonjour lyria, je vous remercie pour vos voeux concernant mon anniversaire, et j'apprécie votre visite dans notre modeste citée. Notre citée est vaste et les visiteur on accès au premier niveaux, d'autres pièces cachés sont à accès unique pour les membres de la Dream White, dans ces lieux nous discutons ensembles des projets de la DW ainsi que de son avenir, c'est pour ceux là que vous avez pas vu de réaction de nos membre dans notre ambassade, ce sujet est ouvert pour que les membres des Lords of Atlantis viennent discuter et interagir avec nos membres. Un niveau encore plus secret est caché dans notre citée: le haut conseil où seul les haut gradés ont accès petite présentation des Hauts gradé de la DW:
Toxik notre chef qui gère tout du haut de son trône "qui est ma fiancé"
Trimegiste "son frère" qui est sous chef et diplomate
Kalhann "ma soeur" qui est sous chef et juge de paix, elle gère tout les conflits interne et inter clan
Trenth-Enrath ""notre fils" qui est sous chef est Recruteur.
Et moi même, souschef, cofondateur du clan avec Toxik et Super Mago Blanc qui nous a quitté il y a peu de temps ( il a delletté pour des raison Irl), décorateur de la citée (administrateur du forum et créateur graphique) ainsi que diplomate.


Angel avez fini son discours il prit un verre pour se désaltéré, puis attendant tout autre questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptySam 2 Juin - 13:01

"Tout cela me paraît plus que bien. Et vos réponses sont parfaitement claires. Vous êtes alliés avec des clans pour lesquels j'ai beaucoup d'estime, je suis donc pour une alliance entre nos deux clans... Reste à voir l'avis des autre."

*Puis, en riant, elle chuchota à AngelWhite.*

"Il est vrai que l'apparence peut-être trompeuse, mais Lyria est un homme, espérons ne pas l'avoir vexé !"
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptySam 2 Juin - 13:18

[i]Bien que légerement contrarié lyria ètait satisfait des réponses données par Angelwhite et ètait donc pour une alliance entre les deux clans.
Cependant il resta dans son coin sans prendre la parole[i]
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Assassin de player-killer
Assassin de player-killer
Raider


Nombre de messages : 2343
Localisation : Chez la DA !
Date d'inscription : 22/07/2006

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptySam 2 Juin - 14:08

Raider rentra dans la grande salle , se tourna et balaya la poussière de sa longue cape.

Bonjour , je me nomme Raider , je suis chasseur de Pks a mes temps ...

Comme a pu le souligner Jellina , vos réponse sont très claires et de ce fait ,ne vois pas de problème pour faire une alliance entre nos guilde.

(Je vous souhaite également un bon anniversaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptySam 9 Juin - 16:16

*Jellina après avoir écouté chacun parler, s'adressa à AngelWhite.*

"Toutes les précisions que vous nous avez apportées nous amène à la conclusion suivante : nos deux clans sont faits pour s'entendre. De plus mes compagnons ont l'air très enthousiastes à l'idée d'une alliance entre nos clans, je déclare donc la Dream White et les Lords of Atlantis alliés ! Ce pacte implique aide, assistance et surtout l'interdiction de frapper. Même si sans cette alliance aucun LoA ne s'en serait pris à vous."

*Elle leva son verre et ajouta.*

"Levons nos verres à cette nouvelle alliance, qu'elle scelle le début d'une grande amitié !"
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptySam 9 Juin - 23:58

Le tauren vint rejoindre ses amis ...

Une belle alliance que voila, Je lève ma coupe a celle ci.

Il s'adressa a AngelWhite en messe basse.

J'espère que notre ambassadrice ne vous a pas trop malmené, elle peut être très ...
Un coup d'oeil rapide vers Jellina
gentille oui oui très gentille

Le pauvre Yatsa eu du mal a éviter la coupe de la charmante Jellina

Bon après ma bourde, festoyons a cette alliance qui s'avèrera je n'en doute pas bénéfique pour les deux clans
Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite
Bleu
AngelWhite


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptyDim 10 Juin - 10:17

Angel se leva prit son verre ...

Je me réjouis de cette alliance, n'existez a venir dans notre citée pour faire connaissance avec les membres de la Dream White, oui d mp l'un des autres pour de l'aides, je viendrais le plus souvent possible vous rendre visite.

IL se tourna vers Yatsa et lui dit

T'inquiètes pas Jellina ma accueilli ici comme un prince, je me sens bien parmi vous

Angel se le va et salua toute l"assemblée avant te repartir mener la nouvelle au siens
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Bleu
trimegiste


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2008

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptyJeu 31 Jan - 17:34

Trimegiste, arriva dans la cité des LOA, il sorti le plan que lui avait dessiné Angel pour trouver la demeure de l'ambassade
*ouf, enfin arrivé, le chemin a été long, tien une fontaine, je vais aller m'y rafraichir*
chemin faisant, Trim repéra la demeure ou il devait se rendre, arrivé à la fontaine aprés s'être quelque peut nettoyer se rendi à l'ambassade
ne trouvant personne, je laissai mon parchemin bien en vue sur la porte


Bonjour,
En tant que sous chef et ambassadeur de la Dream White, j’ai l’honneur de vous annoncer la création d’une section, la Dream White Vocation, c’est une section d’apprentissage au métier de soigneur, elle respectera les mêmes consignes que la section mère ainsi que ses pna et alliances.
Cordialement Trim

PS: la DW a un peu changé depuis, maintenant, nous n'avons que des soigneurs dans notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte EmptyVen 1 Fév - 22:05

[HRP : Merci beaucoup pour la précision. J'ajoute sur la liste. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dream White frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: La Dream White frappe à votre porte   La Dream White frappe à votre porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dream White frappe à votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pousse la porte... ]
» Une façon d'ouvrir les porte d'une certaine forteresse...
» Sweet dream chez les paladins
» Postulation de White Warrior
» j'aimerais rejoindre votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Ambassade-
Sauter vers: