Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Samyouaf

Aller en bas 
+14
enelya
Klayss
Yatsa
Asmodeus
Jellina
Kirua
elite180
Gooz/Majul
Chopper le mage
Raider
sting01
elfes
Black Fang
samyouaf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:25

Ca dépend le pourboire et la taille du fut que vous amennez cheesy
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:57

"Ben sur moi j'ai toujours ma p'tite gourde d'hydromel qui fait du bien au bivouac quand on a tapé dur dur sur les monstres. Parler de fût serait donc un peu exagéré. Mais bon pour ma gourde, quand je dis petite, ça fait bien son litron. Je peux partager...

Quand au pourboire ? hum.... est-ce bien honnête ? Jamais entendu dire qu'il fallait payer un "pourboire" pour entrer dans une boite de nuit... Un billet d'entrée oui, déclaré, fiscalisé et tout et tout oui, mais un pourboire.... ca sent la corruption cette affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:24

T'as bien vu la bête?

Bon aller d'accord pas de pourboire ... je me contenterai d'un droit de passage cheesy
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:56

Un "droit de passage"...? Hum... ca s'arrange pas j'ai l'impression... Va falloir ruser....

"Tiens l'ami, goute donc à mon hydromel, tu m'en diras des nouvelles"...

Et Samyouaf tend au videur sa gourde d'alcool à 90°C, qui lui sert d'habitude pour aseptiser les vilaines plaies
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:05

Arrive devant la boite, salut Yatsa qui lui donne un tiquet, salut Samyouaf et rentre.

Entend Yatsa hurler, et commencer à tousser.

Resort de la Boite, regarde le tauren qui a les larmes aux yeux, regarde Samyouaf qui tenez encore la gourde dans la main et remarque ce que c'est.

Re rentre dans la salle en rigolant et se met a dancer sur la piste.


(HRP: Tu sais on va surtout voir si tu es actif IG et sur le fofo, si tu progresses bien, si t'es sympa et tout wink.)
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:22

Profitant que le videur crache ses poumons, et un nouvel arrivant semblant connaître les lieux ayant ouvert la porte, Samyouaf pénètre dans l'établissement en glissant 100 PO dans la poche du videur..

A peine a-t-il fait trois pas qu'une main puissante de Tauren surgissant par derrière s'abat sur son épaule droite


Hum... la ruse a foiré, pense Samyouaf en faisant une prière... Ou le gars va te faire ta fête, ou... ou alors il aime les alcools forts et il veut la recette. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:44

Yatsa tendit les 100 po a Samyouaf

"Donnes moi plutôt la recette de ton truc ... je voudrais analyser ca de plus près pour voir tout les ... hum ... effets que ta potion renferme"

Le Tauren relacha son emprise sur le jeune guerrier.

"T'éloigne qu'en même pas de trop avec ta gourde ... je pourrais en avoir besoin plutard"

Yatsa lacha un clin d'oeil à Klayss
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:49

Hum... Bien... Alors voilà c'est simple:

Allez dans un hôpital... rendez-vous directement aux urgences ... Après avoir passé deux jours dehors à chasser, vous etes en général assez sale et mal en point pour ne pas éveiller la suspicion...
Lorsqu'une infirmière vient vous voir pour faire un premier bilan, sortez l'épée du foureau (au sens propre évidemment) et posez là sur le brancard.. En général ça impresionne la demoiselle... Profitez en pour lui faire un brin de causette, histoire qu'elle oublie un peu qu'elle est là pour vous soigner...

Dites lui que vous avez mal là, et montrez lui un biceps bien saillant... comme il n'y a rien de "professionnel" à voir, la susdite demoiselle va douter de ses compétences, et donc s'approcher un peu plus près, cherchant à découvrir les raisons de votre douleur...

Quand elle est bien proche de vous, sussurez lui avec votre voix la plus tendre:
"en vérité, j'ai été blessé en un endroit que la décence m'empêche de vous exposer. Je pourchasse depuis une semaine un dragon qui a une facheuse tendance à mettre des coups de griffes... là..." Siffle

Profitez de la surprise ainsi créée, et dites lui simplement que si elle vous donne un peu d'alcool, vous pourrez nettoyer la plaie vous-même...

Soit la demoiselle est quand même un peu prude et elle obéit, vous apportant le précieux flacon hydro

Soit c'est une coquine, et elle vous propose de vous montrer comment faire.Amour1

Dans les deux cas vous etes gagnant.

Voilà m'sieur c'est pas plus compliqué.

Dites, j'espère que l'insonorisation est bien faite dans votre boite, j'aimerais pas que des représentantes de la gente féminine aient entendu mon petit secret...
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:04

*Jellina, qui était là depuis le début (on m'oublie ou quoi ? sad), mais dans un coin de la pièce, cherchant des questions à poser à Samyaouf pour son recrutement, s'etouffa en à moitié en l'entendant devoiler son "petit secret". Elle avait l'intention de s'en aller mais quelques questions lui virent à l'esprit quand elle prit le chemin de la porte. Elle s'approcha donc du groupe de discution et dit.*

"Désolée de vous interrompre Messieurs, mais j'ai quelques petites questions à poser à Samyouaf... Des questions un peu plus dans le thème initial. Je voulais donc te demander, pourquoi veux-tu entrer chez les Lords of Atlantis et pas autre part ? Et as-tu eu d'autres clans avant ?"

*Puis elle attendit sa réponse en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:35

HRP
Bonjour noble dame...

Je vous invite à lire mon premier post qui répond essentiellement à la question

Lorsque Aurora fut fermée, j'ai rejoins le clan Confrèrie du Phoenix, anti-PK aussi... Pour les choisir, j'ai simplement choisi un clan anti-PK et de niveau moyen équivalent au mien... Lorsque j'ai reçu un message me proposant de réintégrer Aurora, je me suis précipité sans regret, bien que je gagne chez vous 10 fois moins qu'avec la Confrèrie du Phoenix (d'ailleurs pour moi l'argent n'est pas une fin en soi)

J'ai toujours recherché un clan qui répondent à mes critères RP, mais surtout qui dispose d'un forum actif... Sur l'expérience d'autres jeux, je dirai honnêtement qu'il m'arrive de ne pas poster pendant plusieurs jours, mais je passe tous les jours ou au pire tous les deux jours lire l'ensemble des nouveaux posts. Je fais attention à ne pas flooder, de toute façon c'est pas mon truc...

Donc pour résumer: un clan anti-pk, avec des joueurs impliqués, une organisation solide, un forum actif...

Et puis quand j'ai vu que vous aviez le sens de l'humour, je me suis dit que j'avais trouvé ma "Silver Family"
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:37

Tu aurais pu avoir d'autres clans... rolleseyes Des clans de tueurs, de voleurs... Bon j'arrête ma parano je vous laisse raconter vos bêtises. bleh Merci pour tes réponses. grin
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:01

Après une nuit bien arrosée à l'hydromel, Samyouaf repartit sur le champs de bataille... Il avait le sentiment d'avancer hors du temps, chacun de ses pas était si lent, si lourd... Les monstres dormaient-ils ou étaient-il statufiés ? Plus rien ne bougeait. Pas un souffle de vent. Un silenc mortel écrasait la plaine.

Samyouaf revint sur ses pas. A la porte de la boite de nuit, plus de videur. A l'intérieur, plus de râleuse...

Samyouaf se servit une coupe d'hydromel-somnifère et s'endormit pour un long sommeil, espèrant trouver à son réveil un monde en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:48

Le videur de retour d'une dure nuit, pour ne pas dire gueule de bois, se réveilla dépouillé et avec une grosse bosse sur la tête.

Ouch dur dur le réveil.
Moi je sent bien que je vais me faire une bonne nuit a l'auberge.



(hrp : vu que comme beaucoup de monde ma banque est vide, que sw a du mal être joignable, je me suis mis a l'auberge en indéterminé mais je suis dispo en cas de stress wink )
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:22

Samyouaf se réveilla au doux bruit du cri d'un monstre qui sortait de sa torpeur. Il prit son arme et s'en alla sur le champs de bataille, histoire de vieillir d'une année. Une bonne chose de faite. A son retour, il fut heureux de constater que le videur était bien là, endormi sous une table, avec un air de mal de crâne. Après avoir posé une couverture sur l'endormi, il s'allongea sur une banquette et s'endormit lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 2:05

Voilà où j'en suis... Je rééquilibre d'après vos conseils... tant que je n'aurais pas un équipement meilleur je ne passerai pas en map 2... Pour l'instant je chasse les efrits, les requins, les oiseaux serpents, les démons, un peu les dragons

Constitution : 140 +21
Force : 140 +28
Agilité : 153 +14
Intelligence : 80 +6
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:06

Au fait, tous mes PA ont disparu, et j'ai une barre "berzaker" qui est apparue... C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:39

Alors les PA je sais pas et la barre comme tu dis, si c'est bien la barre de rage c'est une attaque très puissante pour les guerriers que tu as quand tu as 3fois plus de force que d'intel et que tu achetes je crois aussi en map2, vila Smile
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:33

trois fois plus de force que d'intelligence ? Mais c'est terrible ça... Toutes les filles vont me prendre pour Mr Musclor 1 neurone

Je vais vérifier ça tout de suite, mais vraiment ça m'étonne....

Ouf ! Tout est rentré dans l'ordre, le berzaker a disparu, j'ai retrouvé mes PA et mes neurones....
Revenir en haut Aller en bas
enelya
Infirmière Officielle
Infirmière Officielle
enelya


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : A côté d'un blessé
Date d'inscription : 25/02/2006

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:13

Enelya qui écouté attentivement les discution depuis sont coin preferer se leva et se precipita vers Samyouaf, lui tapoté l'épaule et lui dit...

*Alors comme sa on veut se faire tripoter la bistouquette par une infirmiére, ici c'est moi l'infirmiére, et si un jour tu tombe sur un dragon casstreur, vien me voir et je te d'ésinfecteré tous sa........ avec un bon baril d'acide sulfurique*
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:55

Bonjour madame...
Je suis très honorée que vous m'adressiez la parole, même si elle est un peu, comment dirais-je, caustique....

Comme j'aimerais partager avec elle quelques instants d'intimité, pour ressentir dans ses bras, emporté dans les airs par ses ailes majestueuses, la sensation de l'apensanteur...


Je vois que vous avez vous aussi entendu mon "petit secret". Allez, ne croyez pas tout ce que je dis. C'était juste histoire de faire le fanfaron devant ce videur. Et puis je ne voulais pas lui révéler la véritable recette de cet alcool, qui n'est pas un "simple" alcool à 90°C.

Comme elle est belle ! J'aime la douceur dans ses yeux pourtant en colère.

Vous savez comment sont les hommes, à se pavaner, à faire les malins... Vous me paraissez assez expérimentée pour ne pas tomber dans ce panneau... Vous avez certainement suffisemment soigné et écouté pour savoir que les hommes d'apparence les plus rustres cachent souvent ainsi une grande pudeur.

Comment peut-il exiter une aussi belle femme en ce monde ? Dire qu'il a fallu que j'attende si longtemps pour la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
enelya
Infirmière Officielle
Infirmière Officielle
enelya


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : A côté d'un blessé
Date d'inscription : 25/02/2006

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:42

* bon mon trés cher Samyouaf, calme un peut t'est hormone ou quelqu'un risque de t'y envoyer a l'infirmerie ( Mon fiancé bien sur ) et je te signale par la même ocasion, que les fille avec un peut de bon sens, ne sont pas interessé par les fanfarons...*

Aprés avoir dit c'est quelque mots, Enelya tourna les talons et partie en direction de la chambre de Jell...
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:32

Mais ! mais ? C'est impossible ! Elle lit dans les pensées !
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:35

psst... y'a quelqu'un ?...

**C'est dingue, personne n'a vu que j'avais fêté mes 100 ans... C'est trop tard maintenant pour faire la fête**

Allez hop, une bonne rasade d'hydromel tout seul dans mon coin, et je repars au combat
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:37

Et voila une autre raison de faire la fête wink

Félicitations les portes du clan te sont ouvertes ^^

Bienvenu chez nous wink
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Amateur
samyouaf


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:20

100 ans, un bon âge pour commencer !!!

Yatsa, au secours, explique moi comment ça marche le clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samyouaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samyouaf   Samyouaf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samyouaf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Lords of Atlantis - Salle du Conseil :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: