Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 se voir en vrai

Aller en bas 
+12
Klayss
shermix
Yatsa
blinkme
Darkblade
Black Fang
LOLA
Trempe-La-Lune
Jellina
lilou33140
elfes
sting01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sting01
L'Elfe Protecteur
L'Elfe Protecteur
sting01


Nombre de messages : 1238
Age : 31
Localisation : dans le bar du coin ^^
Date d'inscription : 05/02/2006

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:31

bon que tous ceux qui pouraient venir dite le
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:46

Nondidjou mais t'es borné toi alzheimer

Je suis pas contre de faire une rencontre en France et une en Belgique, c'est meme une bonne idée mais il faut d'abord savoir et quand!!!

Si vous faites la française au fin fond de la provence il est clair que moi en tant que petit belges pas majeur je peux pas venir!!!

Mettez des questions dans un ordre logique quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:59

on mange quoi ?? Smile

c'ets aps important ?? ouki out
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:31

Bon comme personne ne semble se décider à bouger son popotin je vais bouger un peu le mien lol

Voilà je me propose pour organiser un pitit visu en Belgique.Il se déroulerait à Namur pendant les grandes vacances(la date reste à définir).

Voilà la journée telle que je la vois(exprimer vos idées si vous en avez d'autres wink )

1) accueil des peoples
2) un petit verre pour nous hydrater et faire connaissance
3) diner, je pensait à des bonnes frites mais on peut trouver autre chose hein! wink
4) un bowling

pour la suite je ne sais pas car bien que je veuille organiser cette petite journée je ne pourrais loger personnes!!! undecided cry embarassed
Il faudrait donc que quelqu'un habitant dans le namurois se propose pour finir la journée et pour loger d'éventuelle français qui pourrait faire le déplacement...
Donc voilà j'espère que il ya des gens intersser par cette journée et j'espère aussi que qelqu'un saurait s'occuper de la partie nocturne des festivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
sting01
L'Elfe Protecteur
L'Elfe Protecteur
sting01


Nombre de messages : 1238
Age : 31
Localisation : dans le bar du coin ^^
Date d'inscription : 05/02/2006

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:04

moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptySam 19 Mai - 19:18

Mais c'est quoi ça Question Question Question

Je veux plus d'enthousiasme moi!!!

ENTHOUSIASME!!!!!!!!!!!

Sinon moi je fais pas hein, si c'est pour se retrouver à 3 non merci quoi gueule
Revenir en haut Aller en bas
sting01
L'Elfe Protecteur
L'Elfe Protecteur
sting01


Nombre de messages : 1238
Age : 31
Localisation : dans le bar du coin ^^
Date d'inscription : 05/02/2006

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptySam 19 Mai - 19:34

YOUPI BONNE IDEE C EST GENIAL
comme ça ??
c'est clair que si on ets qu'a 3 c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptySam 19 Mai - 20:11

oui c'est parfait mais je veux entendre plusieur cri, pas qu'un seul Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sting01
L'Elfe Protecteur
L'Elfe Protecteur
sting01


Nombre de messages : 1238
Age : 31
Localisation : dans le bar du coin ^^
Date d'inscription : 05/02/2006

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptySam 19 Mai - 20:27

ha ça je peu pas fair plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manshoum
Maître
Manshoum


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : Dour - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:05

J'ai une idée au niveau de l'organisation de votre visu.

Le dernier week-end de juillet se déroule en Belgique prés de Houffalize (entre Liege et Arlon), le grand jeu de role en grandeur nature de la federation Belge et j'y suis organisateur.

Je pourrais donc m'arranger pour nous trouver un petit endroit (sur 60 hectares il devrait y avoir moyen) pour y faire un visu.

Ceux qui sontinteressés pourront même faire un tour sur le marché et dans le village.

La seule contrainte vu que je suis dans l'orga c'est que je ne pourrais me liberer completement que le dimanche a partir de 14H. Le samedi, je pourrais meliberer mais pas beaucoup.

Au nibeau boisson, y a besoin de rien car il y a des bars sur place, il suffira juste de squatter un BBQ pour faire ça bouffe.

Sinon je suis OK pour le visu à Namur, j'espere que je ne serais pas en vacances et que cve ne sera pas le 28 ou 29/07.

Au niveau de l'organisation globale voici ce que je propose tout en etant d'accord pour l'idee de Darkblade.

On trouve un petit endroit sympa, ou on sera entre nous, et on organise un BBQ.
Pour le site pas de prob, je peux trouver facilement.

Il y deux possibilités, soit la journée donc on commence vers 10h et on finit vers 22h/ minuit, soit on commence vers 18h et on pourrait y passer la nuit.

Ce que je propose de différent, c'est que TOUS viennent en costume et je vous arrange des animations sur place avec mon club de grandeur nature comme des combats contre un troll, contre des morts-vivants, etc...

Et j'y ajouterais surement le visu avec d'autres clans et peut-être même des combats en réels contre de vrai PKs.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larp.be
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:32

Ton idée du dernier W-E de juillet me plait Manshoum ^^

Par contre venir déguisé moyen...En plus quand il fait chaud je suis pas d'humeur à me passer un costume sur le dos lipsrsealed
Et il faut penser à nos amis français aussi, il vont pas rester tous seul dans leur coin quand meme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manshoum
Maître
Manshoum


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : Dour - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 9:15

Pour le lieu de toute façon, il sera impossible de contenter tout le monde, je me vois mal aller à un visu à Aix-en-Provence grin
Pour la date c'est la même problème, il y aura toujours des gens qui ne seront pas libre.

Donc il faut que l'initiateur de l'evenement, dans ce cas c'est toi Darkblade, prennent des décisions en fonction de ses disponibilités.

J'ai fait quelques propositions maintenant à toi de les utiliser ou pas.

Pour le dernier week-end de juillet, vu que c'est un grandeur nature, je ne crois pas que les autres membres de l'orga seront d'accord de laisser entrer des gens non costumés sur le site et puis au milieu de tous ces gens en costume je peux te jurer que tu ne te sentiras pas à ton aise. Même les organisateurs sont costumés.

Je te laisse la porte ouverte et je vois de mon coté si la fédé accepte mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larp.be
Contenu sponsorisé





se voir en vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se voir en vrai   se voir en vrai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se voir en vrai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Question sur le jeu-
Sauter vers: