Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 warrior n°2

Aller en bas 
+11
blinkme
Matie
lilou33140
elfes
Raider
toxico59
LOLA
Klayss
Black Fang
Yatsa
warrior
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:44

On en revient à un problème de motivation.
Certes jouer en equipement "mauvais" pour son niveau c'est pas génial, mais si on veut vraiment entrer dans CE clan, on ne le quitte pas comme ça. Surtout pour revenir après. Et puis, quand il aurait été accepté il aurait reçu des aides en tout genre, ce n'était pas le problème, c'est peut-être une "mauvaise" situation, mais c'est temporaire, on va pas vous laisser comme ça. Quand on a peu d'argent on se concentre sur le stricte minimum (ici potions).
Et Lyria, on juge pas quelqu'un au nombre de post, si c'est des messages postés n'importe où et pour n'importe quoi (un peu le cas ici), on va pas faire entrer la personne.
D'accord, le passé est le passé, tu n'as plus de problèmes d'argent pour l'instant, qu'est ce qui nous garantit maintenant que tu ne t'en iras plus si tu en as de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:02

Ouais et surtout le manque d'argent n'est pas une raison valable
Je suis chez les aurora depuis 2 jour , a chaque connexion je voit 60 000 kamas de plus sur moi , alors le problème n'était pas du manque du sous , sauf si tu jette ton argent par les fenètres
Donc le problème n'était pas un problème d'argent mais d'envie
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:10

perso a l'epoque ou j'etait chez les auroras(un peu apres warior)
on etait 25 dans le clan
sachant que 3 ou 4 personnes ne se connectaient pas et que bcp etaient de petit lvl(helk absent)
je te laisse faire les calculs tout seuls mais on s'estimaient heureux d'atteindre les 10 000 ou 20 000PO sa ne m'est arrivé qu'une fois les 100 000...
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:22

voila toujours le mem probleme , un sectiona 25 joeur , c'ets aps vraiment gerable surtout si ona pas des nouvelle de tout le monde , qu'il y a des gens qui sont la pour se faire de l'argent sans jouer , que des personne sont motivé mais ne sont jamais venue se presenter sur le forum

Moi je dis un grand menage dans les aurora , et ne laisse rentré que les personne qui se sont au moin presenter sur le forum , car la les aurora etant une section de periode de teste pas mal ( je pense ) n'y sont meme pas en teste hue
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:31

sur ce point je suis d'accord avec elfes
sa ferait un grand menage pour les aurora
et deja rien que le fait de ne plus etre dans les premiers clans en tant que nombre de membres apportera moins de boulets
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:57

Je suis d'accord avec le fait que un ménage chez mes [Aurora] ferait du bien. Mais comme le soutient Kirua, quand on se connecte on voit facilement les 40 000po en plus.

Je me souviens quand même que Warrior avait dit qu'il nous quitté pour aider son ami Toxico je sais plus quoi. Et maintenant il dit que c'était pour refaire de l'argent, bon ça va encore car il a du se faire des sous là-bas.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:03

A chaque fois que je me connecte (tous les 2-3 jours en général), je dois aller poser entre 40 000 et 150 000po en banque (cet argent est à disposition des LoA, suffit de demander, j'en suis à plus de 6M). Et je me souviens parfaitement que warrior n'est pas parti par manque d'argent, mais pour fonder un clan (https://lordsofatlantis.forumactif.com/Silver-World-Grande-Salle-c5/Lords-Of-Atlantis-f2/DEPART-t1100-0.htm). D'ailleurs le vote pour son acceptation était en cours (https://lordsofatlantis.forumactif.com/Silver-World-Lords-of-Atlantis-Salle-du-Conseil-c6/Nouvelles-recrues-f14/adhesion-au-clan-t1011-15.htm)

Donc autant éviter de baratiner les gens, j'ai de la mémoire pour les grandes lignes même si je ne retiens pas les détails.
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:15

trempe-la-lune
warrior a créé son clan parce qu'il est parti il n'est pas parti pour créer son clan(a ce que j'ai compris)
ensuite tu dit:
cet argent est à disposition des LoA, suffit de demander, j'en suis à plus de 6M
sauf que preter de l'argent ou des equipements au auroras en periode de test est interdit donc meme en demandant il ne l'aurait pas eu
et je tien a preciser que warrior a posté pour se presenter le 1er janvier (la periode de test dure en moyenne 3 semaine) or la sienne a duré 1 mois
au bout de ce mois Matie a informé warrior que le vote avait commencé
le 12 du meme mois le vote a du etre reprit a 0
et enfin le 21 il est parti
au bout du compte il est resté plus de deux fois de la periode de test normal chez les auroras et il n'est pas dit qu'il allait etre accepter le lendemain^^

Dans ce post je ne reproche rien a personne j'enonce juste des faits a d'autres qui ont du mal a les voir
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:35

Trempe j'ai aussi bonne mémoire ! =P

Lyria, j'ai attendu 2mois avant d'être accepté et je n'ai jamais raler. Je sais aussi parfaitement pourquoi ça a durer lomptemps sans que personne me le dise (si vous voulez savoir mp moi ^^).
Donc çela doit etre pareil pour Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:39

bah ouais mais sa c'est la vie ya des gens plus patients que d'autresperso je sais pas ce que j'aurais fait si il avait fallu que j'attende 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:41

On va mettre fin a toute discussion ... si ca a duré si longtemps c'est qu'il y avait des probleme de flood (post effacé par les modo et j'en passe), du forcing d'entrée , etc.

Son cas est loin d'avoir été simple et il n'a pas arrangé son cas en quittant pour n'importe quel raison.

Alors on cesse les allusions sur ... on a pas été gentil et il aurait du rentrer plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:43

Ben moi j'ai rien dit, j'ai patienter gentiment dans mon coin. Je n'avais aucun problème d'argent. Donc si tu veux vraiment être dans une guilde, tu attends. Et ouais, c'est là vie aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:55

peut etre qu'il a floodé un peu mais sa justifie 2 fois plus de temps d'essai?
moi je dit vaut mieux flooder que ne aps venir sur le forum comme le font la moitié des auroras et qui pourtant sont tolérés
et je ne suis pas le seul a etre de cet avis
Raider sur le post de départ de warrior a dit aussi qu'il aurait du etre accepté avant
il a été actif sur le jeu il a participé sur le forum(pas tout le temps a bon escient apparement mais bon...on peut tous faire des erreurs) surtout si c'etait les debuts comme il est dit je ne sais plus ou dans son post de depart
et le forcing n'est il pas justifié justement?
Enfin bon j'ai dit ce que j'avais a dire pour moi le debat est clos
Je souhaite bonne chance a warrior et a bientot parmi les auroras a plein temps^^(vu que si il est revenu c'est pas un probleme de motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:32

Shocked Shocked Shocked 2 mois!!Ben les gens j'espère que vous allez etre plus gentil avec moi hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:08

bon, comme j'ai un peu le flemme de donner mon avis sur tout, je vais juste critiquer le dernier post à Lyria (hé hé mon p'tit bouc émissaire grin )

peut etre qu'il a floodé un peu mais sa justifie 2 fois plus de temps d'essai?
>>> Je ne pense pas que quoi que ce soit est besoin d'être justifié. La période de test n'a surement pas un temps précis, juste le temps nécessaire pour que le membre se soit bien dévoilé et est éventuellement plu.
Un candidat n'est pas accepté tant qu'il n'est pas jugé apte, c'est pas "dans un mois t'es accepté"

Donc à mon avis, cela peut autant durer 2 mois pour un candidat turbulent que 1 mois pour un joueur impecable.


moi je dit vaut mieux flooder que ne aps venir sur le forum comme le font la moitié des auroras et qui pourtant sont tolérés
et je ne suis pas le seul a etre de cet avi
>>> C'est un peu idiot, ce que tu dis. Tu n'es pas obligé de faire les deux, il faut savoir trouver le juste milieu. Un membre qui ne se présente pas ne vaut surement pas pire qu'une membre qui vient flooder.

et le forcing n'est il pas justifié justement?
>>> Non ! Un membre doit savoir assumer ! Si sa période était longue, j'imagine qu'il ne doit s'en prendre qu'a lui même puisque c'est son comportement qui a introduit la durée du test !

Quand à tous les arguments sur l'or, je suis certain a 300% que c'est totalement faux. La durée de mon test à était bien plus longue que la tienne (Lyria, hein !)(un mois et demi) et je ne me souviens pas m'etre plains du manque d'argent.
A haut niveau, c'est une réalité mais bon j'avais à peine 20 niveaux de moins que warior qui étais niveau 80, il xpait donc sur les dragons noirs et franchement, je ne gagnais que 25 000 à 50 000 par jour ce qui étais largement suffisant pour me payer des potions (par contre pour les équipements j'ai dû m'en passer).

Sinon, le débat n'a aucune raison d'être clos puisque le haut conseil va bien devoir statuer sur le sort à warrior.
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:37

bon bah vu qu'on me relance...
>>> Je ne pense pas que quoi que ce soit est besoin d'être justifié. La période de test n'a surement pas un temps précis, juste le temps nécessaire pour que le membre se soit bien dévoilé et est éventuellement plu.
Un candidat n'est pas accepté tant qu'il n'est pas jugé apte, c'est pas "dans un mois t'es accepté"
Si tu avait fouillé un peu dans les post des regles des LoA tu aurais remarqué qu'a la base les auroras etait pour les petits lvl puis sa a été changé en periode de test donc la periode durait 3 semaines en moyenne je n'ai rien vu d'autre qui disait que c'etait bien plus long

>>> C'est un peu idiot, ce que tu dis. Tu n'es pas obligé de faire les deux, il faut savoir trouver le juste milieu. Un membre qui ne se présente pas ne vaut surement pas pire qu'une membre qui vient flooder.
cest sur que le juste milieu c'est pas mal mais je prefere largement un mec qui vient flooder qu'un membre qui squatte le clan sans meme se presenter

>>> Non ! Un membre doit savoir assumer ! Si sa période était longue, j'imagine qu'il ne doit s'en prendre qu'a lui même puisque c'est son comportement qui a introduit la durée du test !
mais il a assumé il a attendu un mois il comencait a se dire qu'on l'avait oublié donc il a demandé a ce qu'on se rappelle de lui et Matie lui a dit qu'ils commencaient a voter
donc il s'est dit cool enfin dans une semaine je saurais si je suis prit ou pas
presque deux semaines plus tard Matie lui a dit que le vote etait litigieux et qu'il fallait en refaire un et encore 1 semaine et demi plus tard il n'avait toujours pas de reponses
ya une difference entre t'est pas prit et faire patienter qqun comme sa

Quand à tous les arguments sur l'or, je suis certain a 300% que c'est totalement faux. La durée de mon test à était bien plus longue que la tienne (Lyria, hein !)(un mois et demi) et je ne me souviens pas m'etre plains du manque d'argent.
A haut niveau, c'est une réalité mais bon j'avais à peine 20 niveaux de moins que warior qui étais niveau 80, il xpait donc sur les dragons noirs et franchement, je ne gagnais que 25 000 à 50 000 par jour ce qui étais largement suffisant pour me payer des potions (par contre pour les équipements j'ai dû m'en passer).
bah je sais pas comment t'a fait mais moi sur une periode moins grande que la tienne j'ai quand meme réussi a perdre 300 000PO bien sur une fois que j'ai été accepté on m'a aidé(encore merci a vander27 et elenya ainsi que tous les autres^^) mais si je n'avait eu que 300 000PO avant d'entrer dans le clan j'aurais eu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:44

Bon je vais résumer un peu tout ce qu'il y a était dit
Tout d'abord il y avait ces floods ( deux fois )après le commencement du vote et la réponse de la plupart des personnes on a voulut recommencer le vote pour pouvoir changer nos votes
On l'as prevenu qu'on avait recommencer un vote et que ca allait être plus long a cause de son comportement plus qu'enervant ( on est pas la pour faire les flics gueule ) c'était donc de SA faute que ca sois plus long et non de la notre
Il y a eu le forcing sur Aeri
De plus si ca aurait était une cause d'argent il aurait fait comme beaucoup de monde , dire qu'il part momentanément pour se renflouer et pas faire un nouveau clan
Maintenant stop
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:45

Petite réponse pour lyria: quand je dis que l'argent est à disposition des LoA, je suis parfaitement conscient que tous les membres des Auroras qui n'ont pas été acceptés dans le clan ne sont PAS des LoA.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Maître
warrior


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : pas de calais : et oui je suis un ch' timi
Date d'inscription : 01/01/2007

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:55

oublions le passé pourquoi vous ne voulez pas oublier et tout recommencer a zero !
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:10

moi ne aps oublier le apsser me va tres bien je me rappelle du temps ou j'etait lvl 600 je 2shooter les fée de l'eau *reve*

par contre je repense aussi a tout ce qui c'est mon hackage et tout

oublier le passer n'ets pas une solution il faut savoir utilisé le passer a fin de ne pas refaire les meme erreur ( et oui j'ai pris un mot de passe plus dur et j'ai supprimé tout les email possible et j'ai changer de passe sur msn comme sa plus d' hackage grin )
Revenir en haut Aller en bas
toxico59
Novice
toxico59


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:57

Loup ardent si je peut me permettre quand tu dit
Quand à tous les arguments sur l'or, je suis certain a 300% que c'est totalement faux. La durée de mon test à était bien plus longue que la tienne (Lyria, hein !)(un mois et demi) et je ne me souviens pas m'etre plains du manque d'argent.

Alor pourquoi té partis des auroras pour soit disant te faire de l'argent. Souvient toi.
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:02

ouais lol loupi je l'avait oublié celle la^^
c'est meme moi qui t'ai rejoint dans la section d'enelya qui sert a se refaire de l'argent de poche^^
si tu n'avait pas eu a te plaindre niveau argent tu n'aurais aps du en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:08

Tiens il existe une section gagne pain chez vous lol


*Darkblade prit une mine très interessée lol! *

A Enelya alors tchin tchin tchin boit hydro
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:12

oui d'ailleurs pour le moment j'y suis^^
on est pas beaucoup maintenant que loupi est parti(moi et enelya^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:35

oui c'est un commité réduit lol

bon j'arrete de causer pour rien moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior n°2   warrior n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warrior n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de White Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Lords of Atlantis - Salle du Conseil :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: