Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 petite question pour renouveler mon equipement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyria
Invité




petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 24 Fév - 0:28

voila pour le moment je suis au lvl 64 et j'augmente assez rapidement d'ou ma question
au lvl 83 on peut s'acheter le casque de l'ours histoire de remplacer la vieille couronne du phénix
je me suis donc demandé est ce que sa vaut le coup pour moi de l'acheter ou est ce que je devrais attendre de passer dans une autre section des LoA et beneficier du marché...
en gros ma question est:
si je reste fidèle aux LoA et que je continue a poster comme je le fait sur le forum serais-je accepté assez tot pour pouvoir avoir le casque de l'ours (voire l'épée du phénix) par l'intermediaire du clan ou dois je me preparer a les acheter a part?
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 24 Fév - 0:45

je ne te juge pas , mais il peut arrivé qu'un membre arrive soit simpas , on l'accepte on l'equipe et il se barre
je ne te connais pas assez pour te repondre , mais je peux juste te conseiller de la patience et si sa n'ets pas un casque de l'ours sa sera autre chose et plus tard Smile

et puis poster sur le fofo sa na rien d'extraordinnaire , regarde jell , elel post quais jamais mais elle est presente au pres des LoA et ekke c'est fait preter du seraphin ( equipe lvl 400 mage)
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 24 Fév - 0:57

ouais sa je comprends mais c'est juste pour savoir (quand j'ai de l'equipement en bank sa me motive pour xp^^)
pasque si je tombe sur une offre correcte pour un de ces equipements ce serait con que je passe a coté si vous m'avez pas encore accepté
c'est juste une pitite question^^
sinon poster sur le forum c'est justement comme sa que vous allez me connaitre! grin
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 24 Fév - 1:13

moué jell post pas trop sur le fofo

et on la connais tres bien cheesy BouLilou
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 24 Fév - 11:40

mouais mais elle doit etre dans le clan depuis bien plus longtemps que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Voyante
Voyante
LOLA


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Devant ma Boule de Cristal en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 24 Fév - 14:13

C'est certain que Jell est parmi nous depuis très très longtemps ...
Smile BouLilou

Ben comme t'a dit Elfle , il faut avoir de la patience Siffle
C'est vrai que moi aussi quand j'ai des équipements qui m'attendent dans la Bank , ça me motive super Fort !! grin

Tu sais lyria , moi j'ai toujours une parti de mon équipement de Phoénix et j'ai reçu il y a pas si longtemps que ça la hache des tourments et le casque de l'ours ( Et je suis lvl 156 cheesy )
Revenir en haut Aller en bas
enelya
Infirmière Officielle
Infirmière Officielle
enelya


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : A côté d'un blessé
Date d'inscription : 25/02/2006

petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 24 Fév - 16:07

Bonjour lyra, je rejoin se que dise les autre il te faut t'armer de patiencemoi par example j'avais atendu a peut prés 2 a 3 moi avant d'étre acepté et pour se qu'y est de l'équipement atend d'avoir étais acepté pour en avoir par le clan moi j'é atendu vachement avant d'avoir un bout de SWAT.en resumé, patience est mere de suretée.
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 24 Fév - 17:00

oui je sais j'ai rien contre la patience^^
c'etait juste une question pour savoir le temps que sa prennait a peu pres
(j'aimerais pas mettre mon casque de l'ours au lvl 156... du coup il doit plus etre tres efficace...)
Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Voyante
Voyante
LOLA


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Devant ma Boule de Cristal en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 24 Fév - 19:13

Ouaip mais je crois que je l'ai mis vers le lvl 140 bleh
Ben c'est pas pour ça que j'en suis morte puis j'attends d'être lvl165 pour mon Swat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolyoupie
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 17 Mar - 0:32

voila j'ai été promu donc je viens remettre sa sur le tapis
j'ai acheté mon épée du phénix je l'ai trouvée a pas trop chere mais apres 40 lvls chez les auroras l'argent ne coule pas a flots et j'aurais besoin d'une petite aide pour avoir le casque de l'ours et eventuellement la hache des tourments
merci
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 17 Mar - 4:12

J'ai 4 ou 5 millions en banque, demande et tu auras wink

(par contre mp moi sur le forum plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 17 Mar - 10:17

Lyria, tu as le droit de "quitter" les LoA pour être seule et comme ça te faire des sous-sous, si tu préviens à l'avance y'a aucun problème. cheesy
Je ne dis pas ça pour te dégager, mais juste pour t'informer wink.
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 17 Mar - 10:55

ah ok!
sa peut etre interressant
je vais voir pour rester tout seul a xp ce week end et selon mes gains je verrais si j'ai besoin de toi trempe la lune^^
merci!
Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Voyante
Voyante
LOLA


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Devant ma Boule de Cristal en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 17 Mar - 12:49

Ou Alors tu peux aller dans une Autre Section mais bon comme elles sont adaptés par Map ^^

Pour le Casque de L'ours je l'ai proposé à White W. mais si je ne reçois pas de nouvelle ben je peux toujours te le preter wink
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement EmptySam 17 Mar - 13:22

bah pourquoi pas
si la semaine prochaine tu n'a toujours pazs recu de reponse je veux bien
j'ai quitté le clan pour le week end la histoire de me refaire un peu donc on verra plutot la semaine prochaine^^
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour renouveler mon equipement Empty
MessageSujet: Re: petite question pour renouveler mon equipement   petite question pour renouveler mon equipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour renouveler mon equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour achat !
» equipement
» équipement pour wars
» Equipement de Nymphe pour gentille magicienne
» equipement de feu phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Marché-
Sauter vers: