Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Persos suicidaires ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torrasque
Novice
Torrasque


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptySam 17 Fév - 20:59

Voilà je me pose une question... Ca fait deux fois de suite qu'un pk avec quasiment plus de points de vie me demandent de les achever...

Etant mage et ne tapant vraiment pas fort je refuse, surtout que l'un d'eux était level 40 -_-' j'ai pas envie de me prendre de retour fatal^^

Mais je me demande bien ce qui peut motiver de telles demandes...
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptySam 17 Fév - 21:08

lol ils s'en foutent de la mort ils veumlent juste avancer au classement
si tu est un petit lvl ils attendent que tu les tape pour pouvoir avoir 3 attaques de riposte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque
Novice
Torrasque


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptySam 17 Fév - 22:46

Bah je suis lvl 18 je sais même pas si j'aurais eu le droit de les attaquer. L'un d'eux m'a ensuite envoyé deux mp me traitant de boulet^^

Je trouve cette attitude totalement débile mais bon, il faut de tout pour faire un monde^^
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptyDim 18 Fév - 12:19

en effet
il se laisse pour mort au milieu de la ville si tu les attaue tu a peu de chance de les tuer par contre des que tu aura porté des attaques sur eux(car toi tu a le droit) ils auront un droit de riposte et s'en serviront pour te tuer donc fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Voyante
Voyante
LOLA


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Devant ma Boule de Cristal en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptyDim 18 Fév - 13:58

Lyria à tout t'a fait raison , si quelqun te demande de faire ça vaut mieux ne pas le faire car après il peut t'attaquer lipsrsealed
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptyDim 18 Fév - 14:48

ou alors tu fais comme moi , boost divin tu les finit et tu les retue des qu'il se releve et tu pars :p
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque
Novice
Torrasque


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptyDim 18 Fév - 16:02

C'est bien ce que je pensais^^

erf boost divin level 19 (et bientôt 20^^) ça risque d'être difficile xD

Merci de votre réponse rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptyDim 18 Fév - 18:04

Au fait un mage n'a jamais de retour lorsqu'il envoie une attaque "magique" ... choc de la magie mais pas de retour.
Après si l'autre te fout une mandale ca c'est autre chose wink
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptyDim 18 Fév - 19:07

tourasque lvl 5 j'avais des boost divin d'agi/force , l'equipement mage lvl 165 et une partis de l'equipement guerrier lvl 300 :p
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Assassin de player-killer
Assassin de player-killer
Raider


Nombre de messages : 2343
Localisation : Chez la DA !
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptyDim 18 Fév - 20:48

Moui oubien il veut tous simplement se faire tuer pour ne pas passer de level et resté au level 40!
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque
Novice
Torrasque


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? EmptyLun 19 Fév - 2:57

Lol elfe^^

Moi pas autant, au level 2 j'avais que 350000 Po, chapeau de grand archer, casque de lune, une massue lourde des rois, des bottes sdu guerrier maléfique et excalibur (ce qui est pas mal pour un mage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos suicidaires ? Empty
MessageSujet: Re: Persos suicidaires ?   Persos suicidaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos suicidaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Question sur le jeu-
Sauter vers: