Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 demande d'amullette du phéonix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kekelebest
Protecteur
kekelebest


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/12/2006

demande d'amullette du phéonix Empty
MessageSujet: demande d'amullette du phéonix   demande d'amullette du phéonix EmptyMer 27 Déc - 22:19

voila je vien de voir que je suis lvl 67 et que l'on peut porter l'amullette du phéonix au lvl 60.
Est-ce que quelqu'un en aurait une a me preter pour que je puisse xp un peu plus vite?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

demande d'amullette du phéonix Empty
MessageSujet: Re: demande d'amullette du phéonix   demande d'amullette du phéonix EmptyJeu 28 Déc - 10:21

J'ai l'impresion que tu n'a pas vraiment compris comment nous fonctionons vis à vis du prêt d'argent ou du prêt de matos ...

Donc je réexplique à nouveau ...

En ce moment tu es encore chez les Aurora, tu es toujours en phase de test, tu es "évalué" par Helk et dans quelques temps nous déciderons (nous les Hauts Conseillers) si tu peux intégrer officiellement les Loa à part entière.

Pour se qui est du prêt, nous ne pretons qu'aux membres officiels du clan. Comme ça nous voyons si vous arrivez à vous débrouiller sans aide (car beaucoup d'entre nous au début on dû se débrouiller seuls...) et si savez attendre pour pas vous sauver à la première difficulté. Cela prouve votre volonté de rester parmi nous dans l'avenir.

Voilà j'espère avoir été claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'amullette du phéonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouclier du pheonix
» equipement du pheonix
» Demande
» demande d'alliance
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Marché-
Sauter vers: