Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

FLOOD Empty
MessageSujet: FLOOD   FLOOD EmptyMer 13 Sep - 0:05

Un grand sujet que celui là. Partout, dans tout les topics créés ou presque, il y a du flood, volontaire ou pas. A cela, rien de mal. Cela dit, quand il est spécifié 'PAS DE FLOOD!" et que malgré cette indication certains floode quand même, ça énerve celui qui a fait le sujet. Donc, pour respecter l'auteur du sujet qui doit juger le sujet trop important pour laisser place au flood, ne floodez pas et rester sérieux. Il n'y a pas beaucoup de catégorie ou le flood soit interdit, alors laissez celle qui le sont et allez vous défouler sur les autres (si mes souvenirs sont correct, il y a une partie réservé à ça un peu plus bas).
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 7 Nov - 13:24

A LIRE PAR TOUS !!!!!!! (silveriens, dofusiens, sarwyeniens et autres)

Bon je reviens sur ce que NoNameCat à déjà clairement expliqué ci-dessus !!!!!
Afin que le forum soit agréable à lire et non repoussant, je voudrai que chacun respecte bien les points suivants :

¤ Pas de langage sms !!!!! C'est super lourd à lire et incompréhensible !!! Sachez que tout poste écrit de cette façon se verra automatiquement supprimé par Aeriline ou moi-même.

¤ Stop au flood intempestif !!!!! Si vous voulez remercier, embrasser, féliciter ou rire avec quelqu'un faites ça par message privé svp !!!!! Car à la longue les bisous et autres choses deviennent lassantes.

¤ Ne postez pas non plus pour mettre un ou deux mots, style "Lol lol " !!! C'est pas très enrichissant !!!! Essayez au moins de faire quelques phrases ...

¤ Evitez aussi l'abus de smiley !!!! Je sais que certains aiment boire (je suis pas la dernière) mais des lignes et des lignes de drunk sont lassants !!!

¤ Et aussi faites attention à l'endroi où vous postez un nouveau sujet et au titre que vous lui mettez !!!!! Le forum est composé de parties bien distinctives !!!!!


Je ne râle jamais mais là c'est bon j'ai ma dose !!!

Je sais que pour certains toutes ces règles peuvent être lourdes mais n'oubliez pas qu'Aeriline et moi ne sommes pas là pour jouer aux gendarmes !!!
Ce forum est un lieu où chacun prend du temps pour se détendre et rencontrer les autres et je ne veux pas en arriver à ne plus vouloir y venir car ça pourrai me lourder ...

Voilà Smile
Et n'oubliez pas : FLOOD Smile1221xb4
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyJeu 9 Nov - 11:56

Je me permettrais de rajouter certaines precisions :

1/ Les regles ci dessous sont pour tout le monde, et je considere que tout le monde les a lu et DOIT les appliquer. Donc aps de "ho mais je savais pas".

2/ Je place les messages en style sms au meme niveau que le flood intempestif.

3/ Si une personne continue malgré tout a flooder/ecrire en sms, elle se verra mis en avertissement. Au bout de deux avertissements c'est le banissement du forum pour une semaine. Si quand la personne revient elle continue, c'est expulsion du forum ET DE LA GUILDE ! On veut pas s'encombrer d'ado mal luné !

4/ Si vous etes pas content, ON EN A RIEN A FAIRE ! Ici c'est nous qui imposons les regles et pas vous.

Sur ce, je vous conseille d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood ^^
» je flood
» Le dernier mot !!! (100 % flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Accueil :: Réglements-
Sauter vers: