Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Aeriline
margalo
Jellina
Matie
roukin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Déc - 0:05

la musique,n'est-ce pas la le plus beau sport qui soit?

moi j'aime beaucoup,et je commence à vivre de ma musique...

je vous laisse visiter la page d'un de mes groupes (celui qui marche le mieux^^)

www.myspace.com/barriopopulo

voila n'hesitez pas à me dire votre avis non seulemnt sur ma mausique,mais sur la musique en general,ce que vous ecoutez,vos experiences de concerts...etc^^

a tres vite,

musicalement,
roukin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Déc - 17:35

Tiens tiens j'vais aller zyeuter ^^

cool
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Déc - 20:23

Han j'adore le style ! Et les references... Mano Negra, SKA-P !! Ruda Salska ? cool
Tu fais quoi toi dans le groupe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Déc - 20:46

c'est gentil à toi,dis moi ton avis chere amie!!!
merci d'avance!!

Matie a écrit:
Tiens tiens j'vais aller zyeuter ^^

cool

ben ecoute pour ma part je suis guitariste et choriste,hier soir on a fait la premiere partie de deportivo à lyon c'etait trop la classe americaine^^
non sans plaisanter nos influences c'est mano negra,clash,led zep,beatles,emir kusturica,peut etre un brin de ska-P...
et puis beaucoup d'autres de toutes facons!!!
je suis etudiant en musicologie donc j'ai vraiment que ca à faire d'ecouter de la musique de tous styles toute la journée!!!

merci en tout cas pour les encouragements!!!

à bientot l'amie,
roukin...


Jellina a écrit:
Han j'adore le style ! Et les references... Mano Negra, SKA-P !! Ruda Salska ? cool
Tu fais quoi toi dans le groupe ? ^^

Edit de Jellina : J'ai édité tes post pour qu'ils ne fassent plus qu'un, va falloir t'apprendre à ne faire qu'un message... bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc - 20:18

Aaaah, enfin un post interessant... out
Trève de plaisanterie, j'adore la musique [irl], et ta musique, Roukin, est plutot pas mal il faut dire [bien que ce ne soit pas vraiment mon style de musique].
Pour ma part, j'aime tout type de musique, même si j'ai mes préférences [suivant l'humeur, ou les saisons].
Je suis donc plutot penché pour le pop/rock ou folk/rock, la chanson française [pas Lorie par pitié, mais plutot Rose, Thomas Fersen, ou Olivia Ruiz...] et le celtique !
Irl-ement, je pratique aussi ce fabuleux "sport" qu'est la musique, avec un orchestre. O-k, du coup ca vous interesse peut-être moins, car c'est soit de la musique classique, du jazz, ou même des fois de la musique irlandaise ou tzigane [très rare lol].
Voila, voila ! Enfin, vous l'aurez tous compris je pense, j'adore la musique cheesy...

guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit)
guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit)

...et l'hydromel [ig] bleh !

boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc - 20:23

Tu joues de quel instrument tite Mag' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc - 20:24

Ah oui j'ai oublié de le préciser, qu'elle andouille grin ...

De l'Alto ! [Ceux qui connaissent pas, z'aller qu'a voir sur wikipedia, nah ! lol ]
De toute manière, c'est le plus beau instrument au monde clap hi hi hi !

boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc - 21:03

j'aurais plus tendance à dire l'instrument le plus inutile du monde^^

un des rares instruments qui ne se lit pas en clé de sol ou fa, et en plus le seul instrument que tout le monde confond avec le violon!!! :p

bon c'est vrai par contre que (quand c'est bien joué^^) c'est magnifique!!!

pour toutes ces precisions chere margalo, je suis etudiant en musicologie,et à coté de mes barrios cheris d'amour j'ai d'autres projets dans des styles tres differents!!!

voila en bref!!!

bon c'est ma tournée boit boit boit boit boit boit boit boit boit tchin boit boit boit boit tchin hydro hydro musique musique musique musique musique musique musique musique guit) guit) guit) guit) musique musique musique musique musique musique musique drunk drunk drunk drunk


bref je pense avoir mis assez de stock pour tenir jusqu'au prochain post ^^



margalo a écrit:
Ah oui j'ai oublié de le préciser, qu'elle andouille grin ...

De l'Alto ! [Ceux qui connaissent pas, z'aller qu'a voir sur wikipedia, nah ! lol ]
De toute manière, c'est le plus beau instrument au monde clap hi hi hi !

boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc - 22:06

Nan mais oh !! Inutile !! Je rève !! C'est le genre de truc qu'on nous sort "pour rigoler" à l'orchestre, et nous, on est gentil on rigole avec, mais on sert pas à rien !! gueule *plaisante pas*

C'est aussi un des rares instruments que beaucoup de personnes ne connaissent pas et pourtant je préfère largement l'alto au violon, de par sa sonorité par exemple ! [Oui, l'alto a 3 cordes en commun avec le violon mais la 4eme est plus grave que celle du violon, ainsi, cela nous donne: Alto => do-sol-ré-la et Violon => sol-ré-la-mi (la dernière corde du violon "mi" étant la plus aigu)]

boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc - 23:00

etant également (et oui je suis plein de talents cachés cool ) joueur de basse electrique JAZZ(!!) j'apprecie les cordes graves...
et pour info je disais aussi cela pour plaisanter: tu sais que l'arrivée de ton instrument dans l'ecriture harmonique (ce qui la fait passer de trois à quatre voix) est un des éléments de la naissance du classicisme???

cela étant dit,je pense que plus de gens connaissent l'alto plutot que le clavecin (que j'ai pratiqué pendant 6ans^^)

drunk drunk tchin tchin boit boit

margalo a écrit:
Nan mais oh !! Inutile !! Je rève !! C'est le genre de truc qu'on nous sort "pour rigoler" à l'orchestre, et nous, on est gentil on rigole avec, mais on sert pas à rien !! gueule *plaisante pas*

C'est aussi un des rares instruments que beaucoup de personnes ne connaissent pas et pourtant je préfère largement l'alto au violon, de par sa sonorité par exemple ! [Oui, l'alto a 3 cordes en commun avec le violon mais la 4eme est plus grave que celle du violon, ainsi, cela nous donne: Alto => do-sol-ré-la et Violon => sol-ré-la-mi (la dernière corde du violon "mi" étant la plus aigu)]

boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc - 23:07

Oui je le savais [merci le solfège x)], enfin je savais que la présence de l'alto était important en période classique. Le clavecin est plutot spécial...mais on est d'ailleur accompagné par un clav'ciniste ^.^ pour le concert de ce mardi soir wink [oui, c'est pour ca que j'ai pas l'tps de me connecté mardi soir lol, j'ai un concert et ni lundi, répèt' générale rolleseyes ].

boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc - 23:29

moi ca se calme au niveau des concerts...
par contre j'ai des partiels de tous les cotés!!!!
analyse,harmonie,art lyrique,solfege,musiques electroniques,histoire de la musique et jazz...
tendu donc,
sans parler des 10 nouvelles chansons qu'on doit apprendre avec mes barrio d'amour!!!

enfon voila pour la petite vie locale,en esperant que ton conert se passe bien,et que le clavciniste ne fasse pas trop d'ornementations...^^

drunk hydro boit boit boit tchin tchin

margalo a écrit:
Oui je le savais [merci le solfège x)], enfin je savais que la présence de l'alto était important en période classique. Le clavecin est plutot spécial...mais on est d'ailleur accompagné par un clav'ciniste ^.^ pour le concert de ce mardi soir wink [oui, c'est pour ca que j'ai pas l'tps de me connecté mardi soir lol, j'ai un concert et ni lundi, répèt' générale rolleseyes ].

boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Déc - 21:40

C'est vraiment sympa ton groupe ! ^^
J'aime bien. Ca change de ce que j'aime écouter habituellement (pop-rock)

Perso j'ai commencé y'a qq temps à apprendre la guitare, mais j'avoue que je l'ai délaissé... embarassed
J'ai du mal à franchir les premières difficultés et donc j'avoue que ca me lourde. Mais faut absolument que je m'y remette ! ^^


En tout cas bravo pour ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Déc - 22:17

ne la laisse pas tomber^^
non,mais en tant que prof de guitare,c'est vrai qu'au debut ca fait mal,mais tout le monde passe par la!!!donc courage!!!

sinon pour mon groupe,sans vanité aucune,on est avant tout un groupe de scene,donc je ne sais pas si notre maquette rend vraiment une ambiance live,mais j'espere pour tout le monde, public comme musiciens,que notre musique va se faire reconnaitre,parce que depuis la mano negra,ya plus grand chose de fort au niveau scenique...
a moins bien sur de mettre des effets de lumieres,ou encore diverses choses pyrotechniques...
mais bon la j'etale mes reves^^

mais en meme temps, je ne trouve pas que l'on soit si eloignés du pop rock, non??

enfin ca me fait plaisir que tu apprecies!!!!merci beaucoup!!!!

boit boit boit boit tchin tchin tchin tchin

hydro hydro hydro
Aeriline a écrit:
C'est vraiment sympa ton groupe ! ^^
J'aime bien. Ca change de ce que j'aime écouter habituellement (pop-rock)

Perso j'ai commencé y'a qq temps à apprendre la guitare, mais j'avoue que je l'ai délaissé... embarassed
J'ai du mal à franchir les premières difficultés et donc j'avoue que ca me lourde. Mais faut absolument que je m'y remette ! ^^


En tout cas bravo pour ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 20:45

puis sinon si y'en a qui habitent la region rhone alpes (et plus particulierement lyon et st-etienne) il peuvent me contacter hrp ca me fait toujours plaisir!! clap clap hydro hydro hydro hydro hydro boit boit boit boit tchin tchin tchin tchin musique musique musique musique musique musique guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit) guit) (et oui beaucoup de bruit sinon ca fait pas rock and roll!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
fenlays
Bleu
fenlays


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 1:21

Hohoo, je vois qu'il y a des amateurs de musique dans les parages ^.^
Je suis une guitariste (j'ai commencé la guitare dès l'age de 7ans). je joue un peu de tout, surtout de la variété et des morçeaux de rock (léger, pas de hard rock) et j'adore ça!!!

La musique, j'en vis passionément disons lol Si il y a bien une chanson que je préfère jouer, un morçeau très calme, c'est Imagine, de John Lennon, avec le chant par dessus c'est vraiment au top!
Revenir en haut Aller en bas
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 13:20

megateuf!!!

bon ben plus y'a d'al...de musiciens ici,plus l'ambiance est bonne grin

je t'invite comme tous les autres à boire un canon boit puis a aller faire un tour sur le myspace de mon groupe^^


voila c'est cool que tu fasses de la gratte ca me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 21:40

margalo a écrit:
x[oui, c'est pour ca que j'ai pas l'tps de me connecté mardi soir lol, j'ai un concert et ni lundi, répèt' générale rolleseyes ].
[/b][/color][/font]


et ton concert margalo???
bien passé???
pour ma part j'ai le requiem de verdi qui se prepare (en tant que choriste)

ca va etre tres gros...88 musiciens dans la fosse...

en tout cas j'espere que tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
colimero
Amateur
colimero


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shermix
Date d'inscription : 30/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juin - 19:41

Coucou !!

Et bien moi je viens juste ( depuis décembre ^_^ ) de commencé a joué de ......... La batterie et j'adore ça !!

Mon genre de musique c'est plus le Jrock, le métal, le hard rock, le rock et un peu la pop.

Voila.

Bravo roukin même si je n'aime pas trop ce que tu fait c'est génial d'avoir monté un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Protecteur
Moon SilverSun


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Kedok / France
Date d'inscription : 31/03/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Juin - 17:10

et bien j'espère que tu vas bien t'éclater colimero, ne casse pas trop les oreilles de tes parents grin
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
colimero
Amateur
colimero


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shermix
Date d'inscription : 30/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Juin - 19:33

heu pour ça Moon je crois que c'est loupé grin
Revenir en haut Aller en bas
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Juin - 21:53

bof... mon batteur tape TRES, mais alors TREEEEEEEEEEES fort, et ses parents le supportent bien quand meme, je pense donc que colimero se debrouillera quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
colimero
Amateur
colimero


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shermix
Date d'inscription : 30/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin - 22:13

Oui mais après ça dépends aussi des parents grin
Revenir en haut Aller en bas
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin - 13:02

au pire tu te debrouilles pour taper trop fort et qu'ils s'en aillent carrément de ton logement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
colimero
Amateur
colimero


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shermix
Date d'inscription : 30/12/2007

MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Juin - 15:51

Sauf si c'est eux qui me sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques
» Musique
» Le style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Autres :: Loisirs-
Sauter vers: