Oyé oyé braves gens. Vous me connaissez déjà ! Mais vous ne la connaissez peut-etre pas, elle ? La fille de Staps et d'Alinoé, la jeune Iop, mon amie: Enia.
Cette jeune Iopette du bas de ces 32 niveaux, à décidé, de créer une nouvelle famille d'amis. Le cerf-volant. Les membres vont régulièrement joués au cerf-volant dans les plaines. Et voilà, elle est trop occupée en ce moment pour ce déplaser elle-même, donc elle me demande de le faire à ça place: Une alliance entre nous et sa guilde.
Elle vous propose les règles ci-dessous:
1/ Les membres d'une guilde alliée ne doivent pas agresser un allié, même si ce dernier est d'alignement opposé (brakmarien, bontarien). Ceci ne peut être fait qu'en accord des deux joueurs, ou lors des cas fortuits d'agros lors des conquêtes de territoires alignés (si y'a participation).
2/ Les membres d'une guilde alliée ne doivent pas attaquer un percepteur allié. Si un percepteur a attrapé un objet/ressource que la guilde allié a dropé, un mp à un membre de la guilde (chef ?) peut être envoyé pour négocier la remise de l'objet.
3/ Il est interdit d'insulter ou de manquer de respect à un allié.
4/ En cas de litige, un ambassadeur est elus dans chacune des guildes concernées afin de régler le problème, la décision leur reviendra.
5/ La dernière régle est qu'il n'y en a pas d'autres, ainsi tout ce qui n'est pas formuler clairement plus haut n'a pas lieu d'être et est donc de la volonté de chacun. Ainsi, par exemple, si une guilde alliée est aggressée nous ne sommes en aucun cas tenu d'intervenir : nous pouvons, et non pas nous devons.
6/ Vous aurez le droit de venir faire du cerf-volant avec nous gratuitement, on pourra même vous en prêter !
Notes : ces régles sont réciproques, c'est à dire qu'elles sont valide dans les deux sens cela va sans dire."
(les cinq premieres sont tirès de celle d'Aeriline.)
Personnelement, je suis bien sur, pour.