Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Envie d'aventure? Ceci est pour vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Envie d'aventure? Ceci est pour vous! Empty
MessageSujet: Envie d'aventure? Ceci est pour vous!   Envie d'aventure? Ceci est pour vous! EmptyMer 28 Mar - 1:38

Bonsoir, nobles Seigneurs! Je suis Trempe-La-Lune de la Roseraie Purpurine, époux de na-gaya.

Suite à notre lune de miel sur l'île des wabbits, où nous avons pu admirer l'architecture particulière du château du Wa, nous avons décidé avec mon épouse de faire une randonnée dans la montagne des koalaks.

Sur les conseils avisés de notre agence touristique, qui nous avait recommandé une excursion sur l'île de Moon dont nous sommes revenus enchantés, nous avons décidé de visiter le très renommé antre du Koulosse, dont on nous a vanté les mérites et la beauté toute primaire.

Malheureusement, il semblerait que l'accès à ce haut lieu du tourisme amaknéen soit des plus ardus, et l'état actuel de nos finances nous force à limiter le nombre de compagnons de voyage qui pourront nous accompagner dans cette magnifique aventure.

Ainsi, je vous annonce officiellement qu'un membre de votre honorable guilde est invité à se joindre à la Roseraie et à ses amis.

/HRP
Ma guilde organise un donjon Koulosse, et il reste une place. J'ai été flamé sur un forum que je pensais amical, donc je préfère préciser que j'invite des gens d'un maximum de guildes différentes pour qu'ensuite chaque participant puisse faire profiter sa guilde de son expérience. Ses précisions me semblent inutiles ici, où on me connaît un peu je pense ^__^ mais je viens d'être traité comme un mendiant qui floode au zaap, et ca fait mal :s

Tous les détails sont sur le forum de la Roseraie Purpurine, je précise le plus gros:
- lvl 80+, bien évidemment
- accepter de faire le chemin à 8, même si ca parait lent.

Il faudrait un eniripsa d'appoint, mais le groupe est suffisamment fort (je risque avec mon lvl 82 d'être le plus faible) pour s'en passer.

Je sais que vous prévoyez de faire votre propre donjon Koulosse, je vous propose juste d'envoyer un éclaireur.

La date sera fixée quand le groupe aura été formé, probablement un vendredi soir pour une question de commodité.

Pour obtenir le sort d'Apprivoisement, il faut 50 feuilles et 50 fleurs de kalyptus. Il est possible de fournir des clefs.

Je pense avoir tout dit, donc j'attends vos réponses.

Et pour tous ceux qui chercheraient sur le forum de la Roseraie un topic à flood, il n'y en a pas. C'est une perle, et j'essaie de le garder propre s'il vous plaît.
/HRP

Trempe-La-Lune, épine maîtresse de la Roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Envie d'aventure? Ceci est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aventure? Ceci est pour vous!   Envie d'aventure? Ceci est pour vous! EmptyMer 28 Mar - 11:36

et bien je peux mettre a disposition mon eni ( pour le moment lvl 84) bien stuffé pour son lvl ( +41 soin et dans les 350 de vie ), sinon j'ai ma feca lvl 120 par contre pour le vendredi soir j'ai cour moi le samedi matin je verrais si je pourrais si l'on m'accepte sinon ma feca est dispo aussi pour le donjon

a voir avec la guild si quelqu'un veux la place ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Envie d'aventure? Ceci est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aventure? Ceci est pour vous!   Envie d'aventure? Ceci est pour vous! EmptyJeu 29 Mar - 17:26

Puisque tu es le seul à t'être proposé, tu es invité à te rendre sur le forum de la Roseraie pour y discuter du jour et de l'heure wink
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Envie d'aventure? Ceci est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aventure? Ceci est pour vous!   Envie d'aventure? Ceci est pour vous! EmptyJeu 29 Mar - 21:31

voila je me suis inscrit Smile
je passerais quelque fois wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'aventure? Ceci est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aventure? Ceci est pour vous!   Envie d'aventure? Ceci est pour vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'aventure? Ceci est pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vous !
» Que préférez vous ?
» Photo de vous IRL
» a vous d'en juger
» alors vous voyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Dofus :: Ambassade et Caserne-
Sauter vers: